• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Château, l'ombre de lui même

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
D'abord, le gars n'a jamais du voir un match de l'USAP en Pro D2 car Chateau dispose de presque toutes les qualités sauf celle d'être un joueur surpuissant. Forcément si tu attends un profil à la Picamoles et que t'as Chateau, il risque d'être l'ombre de lui-même...

Ensuite, le gars n'a pas du voir de match de l'USAP car dans l'énorme point noir qu'a constitué notre 3e ligne, Chateau est certainement le seul à avoir surnagé. Petit hors sujet mais c'est simple, pour moi, notre 3e ligne est passée d'un point fort à un point faible, ne mettant pas l'intensité qu'il faut en défense et incapable de peser offensivement et beaucoup ont montré de sacrés limites. C'est pour cela que ça m'énerve un peu ce qui rabâche qu'on a trop recruté à ce poste lorsqu'on voit nos performances de la saison passée, l'influence des 3e lignes dans le rugby et le nombre de blessures à ce poste. Malheureusement, déjà l'an passé, il aurait fallu recruter à ce poste tant on manquait de certains profils et que des limites étaient prévisibles pour certains.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 516
Tu crois qu'il a vu un seul match de l'USAP cette saison?ou alors un joint à la bouche,une biére dans la main gauche et une poule sous le bras droithaha

Ce genre de brèves ils doivent les écrire depuis leurs toilettes, entre deux selles demi-molles. Consternant et habituel.

Le chef d'oeuvre absolu dans le genre (là ce n'était pas une brève mais un compte rendu de match) c'est l'article web de Escot sur l'équipe après Munster USAP en 2013. Vol caractérisé de l'arbitre (un type qui s'appelait Garner) du début à la fin, mais lui avait simplement écrit USAP pas au niveau victime de son indiscipline et de sa maladresse. Ça me dérange pas de faire un focus sur les manques de l'équipe mais parle aussi de l'arbitrage bordel ! Y avait eu plus d'une centaine de réaction dont des supporters de Clermont Toulon et Toulouse également outrés par ce qu'il avait écrit, ou plutôt pas écrit. J'avais arrêté d'acheter l'équipe papier pendant 18 mois après ça. Et puis un jour j'ai replongé. On avait dû gagner à Béziers ou un truc dans le genre. :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce genre de brèves ils doivent les écrire depuis leurs toilettes, entre deux selles demi-molles. Consternant et habituel.

Le chef d'oeuvre absolu dans le genre (là ce n'était pas une brève mais un compte rendu de match) c'est l'article web de Escot sur l'équipe après Munster USAP en 2013. Vol caractérisé de l'arbitre (un type qui s'appelait Garner) du début à la fin, mais lui avait simplement écrit USAP pas au niveau victime de son indiscipline et de sa maladresse. Ça me dérange pas de faire un focus sur les manques de l'équipe mais parle aussi de l'arbitrage bordel ! Y avait eu plus d'une centaine de réaction dont des supporters de Clermont Toulon et Toulouse également outrés par ce qu'il avait écrit, ou plutôt pas écrit. J'avais arrêté d'acheter l'équipe papier pendant 18 mois après ça. Et puis un jour j'ai replongé. On avait dû gagner à Béziers ou un truc dans le genre. :D
Avec Escot,là tu as choisi le symbole de l'incompétencehaha;
 
Haut Bas