• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chateau à UBB

Encore un topic pour rien sauf pour encore égratigner le club, alors que Château a un contrat jusqu'à juin 2017, qu'il a déclaré sur FBR y pas 2 mois qu'il ne se voyait pas ailleurs l'an prochain...

Donc si aujourd'hui il signe à l'UBB, c'est lui qui se dédit, pas le club.

D'autre part pour être libre de partir il faut que l'USAP reste en pro D2.

Certains clubs ont besoin de Jiff dans leurs effectifs pour pouvoir faire jouer leurs stars sur la pelouse et ça devient peut être compliqué d'en trouver qui tiennent la route...Certains agents manquent peut être de matériel et "raclent" un peu à droite à gauche, d'où cette relance de Château.
comme tu dis encore un topic pour egratigner le club...une bonne habitude pour certains
si chateau à envie de partir..tchao!!!!et sa place sera prise par un autre ,ainsi va la vie..en attendant la fin du recrutement ca papote ,ca delire,chacun envoie ses fausses infos à celui qui fera la plus belle..pas grave et bientot des surprises de riviere pour calmer tout ce beau monde
 
Pour moi, Chateau, Duvenage, même combat : c'est des mecs qui sont resté malgré la descente, des mecs qui sont resté une deuxième année en d2, .. on peut pas vraiment leur en vouloir d'aller chercher une place dans le haut du rugby francais, les mecs ont fait leur part du boulot, à leur échelle, et ont été honnête avec le club. Si ils partent, je dis bien si, je leur souhaite bonne chance pour la suite, et sans rancune !
 
Y avait pas un +1 an de contrat si on montait en Top 14 ?
Donc pas si sûr qu'il parte.
Ca c'est une clause en carton qui ne marche que si tu fais une saison comme le LOU et que tu es fixé fin mars. Si on monte par la finale, est ce qu'il va attendre début juin pour prendre une décision pour savoir ce qu'il fera la saison prochaine ?
 
Ca c'est une clause en carton qui ne marche que si tu fais une saison comme le LOU et que tu es fixé fin mars. Si on monte par la finale, est ce qu'il va attendre début juin pour prendre une décision pour savoir ce qu'il fera la saison prochaine ?
Un contrat, c'est du droit, il n'y a pas de subjectivité du genre "une saison commme le LOU" ou de savoir quand il est fixé ou pas. Château peut signer un engagement ou un pré-contrat avec qui il veut, si l'USAP monte en Top 14 à l'issue de la finale, il est lié par contrat au club jusqu'en 2017 et tout autre engagement est caduc. Sauf si l'UBB rachète l'année de contrat supplémentaire ce qui rapporterait beaucoup d'argent au club. Mais le seul exemple de rachat de contrat dans le rugby jusqu'à présent (contrairement au foot où c'est une pratique courante), c'est le cas Charteris dont le Racing vient de racheter le contrat pour une fortune.

Donc il n'a pas à attendre pour prendre une décision. Il peut assurer ses arrières avec l'UBB s'il le veut mais si l'on monte, il n'a absolument aucune décision à prendre.
 
Un contrat, c'est du droit, il n'y a pas de subjectivité du genre "une saison commme le LOU" ou de savoir quand il est fixé ou pas. Château peut signer un engagement ou un pré-contrat avec qui il veut, si l'USAP monte en Top 14 à l'issue de la finale, il est lié par contrat au club jusqu'en 2017 et tout autre engagement est caduc. Sauf si l'UBB rachète l'année de contrat supplémentaire ce qui rapporterait beaucoup d'argent au club. Mais le seul exemple de rachat de contrat dans le rugby jusqu'à présent (contrairement au foot où c'est une pratique courante), c'est le cas Charteris dont le Racing vient de racheter le contrat pour une fortune.

Donc il n'a pas à attendre pour prendre une décision. Il peut assurer ses arrières avec l'UBB s'il le veut mais si l'on monte, il n'a absolument aucune décision à prendre.
L'année en option c'est vraiment un engagement ferme ? Il connait déjà sa future rémunération si on se retrouve en TOP 14 par exemple ?
Sinon, OK pour penser qu'il assure ses arrières au cas où. C'est ce que je voulais dire.
 
L'année en option c'est vraiment un engagement ferme ? Il connait déjà sa future rémunération si on se retrouve en TOP 14 par exemple ?
Sinon, OK pour penser qu'il assure ses arrières au cas où. C'est ce que je voulais dire.

non l annee en option n est pas ferme.

le club ou le joueur peuvent decider de ne pas continuer ..
château est libre de partir meme si l usap monte en top 14
 
Retour
Haut