• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chateau à UBB

Surpris de l'info...en espérant que ce soit une rumeur...car j'aimerai bien qu'il reste...
Mais bon, c'est vrai qu'avec Brazo et Pelepele en 8 on ne serait pas à poil !!
 
Sujet intéressant , mais avec un point d'interrogation, sans un mot pour la victoire de ce soir !!!

il y a souvent un point d'interrogation sur une rumeur, je me suis régalé belle ambiance, bon match de prod2, dommage de perdre 3 joueurs clés pour le sprint final, sinon je ne voulais pas polluer le post avec des banalités.
Adiu ça va
 
tant que le club et le joueur n on rien annoncé faut pas s emballé. s il part j en voudrai énormément au club qui stipule haut et fort avoir des ambitions et vouloir prioritairement gardé les jeune du club et aujour dhui ceux que je voie c est que c est eux qui se barre farnoux becasseau rabat peut etre david chateau franchement si tous ca se confirme je ne voie pas ou sont les ambition de ce club surtout si derrière il prenne q un pilier droit il sont entrain de nous prendre pour des con avec leur belle parole.
 
On rentre dans le sprint final des renégociations. Les agents vont balancer toutes sortes de rumeurs a des journalistes avides de scoops.
Très difficile de démêler le vrai du faux. Il faudra attendre
 
VIVIER ou RANCUNE .....UBB ne lÂche pas sur le club USAP.................
 
Honnêtement si il part je comprends. Entre une USAP sans ambition (voir le recrutement) et la perspective d'un club qui a des ambitions en Top14...........Sportivement et financièrement l'avenir est plus du côté de la Gironde qu'en terre Catalane pour lui.

Attendons si il y a confirmation mais une fois de plus il faudra quand même que la Direction nous explique la politique du club pour l'avenir.
FR et SD disent :
- "place aux jeunes"........mais nous ne renouvelons pas Farnoux qui est sans doute un des meilleurs jeune que nous avons
- "Château prendra le capitanat.....il apporte un plus........talentueux......"............mais à 2 mois de la fin de son contrat alors qu'André et Bousquet ont été renouveler il y a plusieurs mois, lui est toujours dans le flou sur son avenir.
- "peut-être un manager après la CDM..........la saison prochaine nous aurons un manager"..........mais à 2 mois de la fin de saison toujours pas de Manager.

Bref, FR et SD baladent les supporters. Cela ne fait aucun doute ! Dans quelques semaines je sens que FR va nous dire que le club jouera la saison prochaine la remontée, que nous avons un gros recrutement, façon de faire cracher les supporters pour les abonnements.
 
Méfiance sur ces effets d’annonce, je prend exemple sur le départ "possible" de Duvenage à Oyo, ce matin le Midol annonce que Oyo est en contact avec le demi de mêlée LUKE BURGESS.
En lançant des rumeurs les agents font monter les enchères et comme ils savent que l'ensemble des supporter de clubs vont les relayer cela marche très bien.
Donc "no stress", je me répète, si la signature de LANTA est confirmée c'est un signe que le club a de l'ambition car un entraîneur de ce niveau n'ambitionne pas de s'occuper de chèvres. Par contre s'il ne vient pas :confused:
 
Retour
Haut