• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chateau à UBB

franchement cest un bon joueur mais cest pas non plus la perte ultime. Chateau ne me fait pas lever de mon siege. curieux de voir ses stats en défense et en attaque. Ce soir 3 ballons perdu en avant. Cette saison il a ete lambda. Ni plus ni moins. beaux en revanche revient tres bien voire meme plus. epargné par les blessures cest un gros joueurs qui avance au contact (lui) et qui defend comme un chien. Dommage qu'on le perde. (ou pas on en sait rien)

Je prefere un brazo qu'un chateau. cette année evidement. L'an dernier c'est autre chose. Je ne juge que la saison en cours. Mais qui suis je pour juger. Personne :)
 
un seul conseil a lui dire
regarde l exemple de guiry
il voulait pas jouer en prod2-il est parti
aujourd hui il est en pro d2 et derriere nous
peut etre que son compte en banque s est remplumé
mais la vie c est peut etre autre chose
maintenant faisons tout pour essayer de gagner le droit d etre en top 14

on voit meme guiry mettre des poires et prendre un rouge.. ça change un homme l'air basque ahah
 
C'est clair que ce n'est pas le Chateau de la saison derniére, mais bon ça ferait chier de le perdre tout de même... C'est le capitaine et pour le coup on ne peut lui reprocher de ce coté là... Outre la perte du joueur en lui même, ce serait le fait de perdre encore un symbole en quelque sorte... Faudrait peut etre lui prouver que le club compte sur lui, peut etre en revoyant son salaire nottamment...
 
L'UBB ils nous on donné Delpoux, Purll et la PROD2, et nous on leur a refilé Guitoune, Tao, Ducuing et Château maintenant? #arnaque
 
A vérifier comme info.

C'est peut-être mieux pour lui, il faut qu'il joue à plus haut niveau si il veut progresser, j'ai quand même l'impression qu'il stagne un peu dans le bourbier de la proD2.

Pour nous ça ne change pas grand chose au final, avec Lemalu et Brazo + le jeune Majeau on est paré en 8.

Beaux a fait un match fantastique ce soir, et c'est vrai qu'il pourrait être conservé, c'est une valeur sûre.
 
D'après les dires d'un agent de joueurs K.Chateau aurait signé à Bordeaux, à prendre avec des pincettes les agents aiment lancer des vannes, mais si ça se confirme c'est dommage il commençait à avoir du poids sur le groupe. Je vous le livre tel quel avec mon indice de confiance de 1
2 raisons peuvent expliquer son choix
-il va retrouver son meilleur pote Nans Ducuing
-Avec Brunel comme entraîneur il a de bonnes chances de progresser
 
Si c'est le cas je préfère le voir en TOP14 plutôt que le retrouver en face dans un club de PROD2....
 
Retour
Haut