• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charteris

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 805
Réactions
6 084
Exactement! Dans le poste "Ah..la nonchalance des joueurs du Pacifique" j'évoque le joueur en question! Il faut que certains ouvrent les yeux dirigeants comme supporters car il y a vraiment du foutage de geule! Certains joues bien quand il y a le staff de l'EDF en tribune le match d'après plus personne!
Non vous pouvais pas dire ca il fait quand meme un bon match
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Il me tarde les retours de Charteris et Vilaceca en seconde ligne, comme ça Tao pourra se reposer un poc et Vahaa fera quelques matchs en Espoir (il est d'ailleurs en contrat Pro-espoir) pour apprendre ou réapprendre des valeurs comme le combat, et l'humilité!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je pense que le retour de vilaceca et charteris va faire du bien, déjà les deux dinosaures à dents de lait des îles vont avoir de la concurrence et ne seront plus dans un fauteuil, on peut espérer que cela les oblige à se remotiver. Perso je mettrais charteris titulaire pour les prochains matchs pour montrer d'une part à vahamahina qu'il est loin d'être indispensable en ce moment et aussi à saint andré qui se posera peut être de vrais questions sur les performances actuelles de Sébastien.
J'ose espérer que Sébastien n'est pas en train de lâcher les matchs pour nous "encourager" indirectement à le lâcher pour l'année prochaine, parce qu'à ce compte là je le mets 5eme choix en seconde ligne jusqu'à la fin de saison même derrière léo, et on verra si Clermont s'interesse toujours à lui. J'en ai marre de voir des équipes comme Grenoble, bordeaux, brive, Oyonnax avec les 3/4 de joueurs que je connais pas nous retourner comme des crêpes.
cette inconstance dans l'effort c'est qui fera qu'on ne pourra pas être dans les 6. Il aurait mieux valu gagner d'un point contre montpellier et gagner à brive. Comme je l'ai dit, je comprends qu'un joueur n'ait pas une motivation de fou deux matchs d'affilée. Ben pourquoi ne pas renouveler l'équipe, il y a des jeunes qui ont envie de prouver ce qu'ils valent à l'usap, et ils seraient sûrement pas fait marcher dessus à brive comme nos "titulaires" (rabat, michel, delonca, ecochard, allan, michel)

Rien a redire!

Si , il y a beaucoup de vrai .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
. Qui sont les leaders à l'usap? Parce que tu parles d'eux comme des fers de lance, mais pour tout t'avouer je suis toujours pas parvenu à les identifier sur le terrain. est-il impossible de faire "émerger" des leaders de terrain parmi ceux sur qui on ne misait pas au départ? Je crois que si l'équipe prend conscience qu'un leader ne montre pas l'exemple elle accepte l'idée de le changer (un peu comme en politique quoi), bon même si on en est pas encore là. Certes des leaders il en faut, mais le problème c'est que je crois qu'on en a pas, donc le fonctionnement du groupe comme tu le dis n'est pas forcément le même.

A en croire Sylvain Deroeux , le dernier que nous avions eu , s'appelle Bernard Goutta , et depuis sa retraite , nous en cherchons un .
Si quelqu'un a une bonne adresse à donner ...haha
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
163
Réactions
58
Il me tarde les retours de Charteris et Vilaceca en seconde ligne, comme ça Tao pourra se reposer un poc et Vahaa fera quelques matchs en Espoir (il est d'ailleurs en contrat Pro-espoir) pour apprendre ou réapprendre des valeurs comme le combat, et l'humilité!

Surtout que Vilacéca est rentré avec de l'envie face au CAB, un guerrier qui te fait savoir qu'il est là et que tu vas passer un mauvais moment en face de lui...
Tao commence à montrer les crocs, ça va venir, mais Vaha à encore beaucoup de pain sur la planche.
Sans agressivité au rugby, tu as beau avoir du talent, tu seras quelconque!
 
Haut Bas