• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charteris

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
De toutes façons, faut pas se prendre le chou avec ça : c'est une touche, Guirado était sur le terrain ===> faute de guirado, faut pas chercher plus loin ! et probablement que JPP a aussi sa part de responsabilité.

Sinon, pour ceux qui se donnent la peine de chercher à comprendre, Il semble que tu ais raison. Charteris regarde Léo avec un drôle d'air !

Pas tout le monde regarde le match avec les yeux ouvert malheureusement

Pour ce qui est souligné:
Il lui met pas une petite calbote après la touche ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Pas tout le monde regarde le match avec les yeux ouvert malheureusement

Pour ce qui est souligné:
Il lui met pas une petite calbote après la touche ?

On peut ne pas voir qui fait l'erreur lors de la diffusion, dans ce cas, on s'abstient de critiquer tel ou tel de nos joueurs et on cherche à savoir ce qui n'a pas fonctionné. Enfin, il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Quand au calbot, c'est le signe d'une incompréhension totale comme Gaston Lagaffe qui dirait "M'enfin !".
D'ailleurs Strokosch vient chercher Charteris et semble lui dire, viens, c'est fini, on se re-concentre.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
On peut ne pas voir qui fait l'erreur lors de la diffusion, dans ce cas, on s'abstient de critiquer tel ou tel de nos joueurs et on cherche à savoir ce qui n'a pas fonctionné. Enfin, il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Quand au calbot, c'est le signe d'une incompréhension totale comme Gaston Lagaffe qui dirait "M'enfin !".
D'ailleurs Strokosch vient chercher Charteris et semble lui dire, viens, c'est fini, on se re-concentre.


C'est clair mieux vaut se taire que de pourrir le lanceur ... Même si à la télé sa se voyait bien ( pour ma part) qu'il y a eu un problème de compréhension , de plus canal a montré le ralentit plusieurs fois
 

expat

Visiteur
On peut ne pas voir qui fait l'erreur lors de la diffusion, dans ce cas, on s'abstient de critiquer tel ou tel de nos joueurs et on cherche à savoir ce qui n'a pas fonctionné. Enfin, il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Quand au calbot, c'est le signe d'une incompréhension totale comme Gaston Lagaffe qui dirait "M'enfin !".
D'ailleurs Strokosch vient chercher Charteris et semble lui dire, viens, c'est fini, on se re-concentre.

je trouve quand même une grande et belle solidarité au sein de l’équipe plusieurs fois on a vu taumalolo se faire taper sur l’épaule après ses fautes
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
je trouve quand même une grande et belle solidarité au sein de l’équipe plusieurs fois on a vu taumalolo se faire taper sur l’épaule après ses fautes
Pour les fautes en mêlée fermée, c'est l'incompréhension qui crée la solidarité.
 
Haut Bas