• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charteris

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Malheureusement, on risque de voir ce qu'il apporte quand il sera en sélection.
Pour moi, une recrue qu'on attendait et qui, pour l'instant confirme sa grande valeur.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
je pense que le dernier lancé est pour lui, mais leo saute alors qu'il doit lifter !!
problème d'annonce !
si quelqu'un a l'image !


De toutes façons, faut pas se prendre le chou avec ça : c'est une touche, Guirado était sur le terrain ===> faute de guirado, faut pas chercher plus loin ! et probablement que JPP a aussi sa part de responsabilité.

Sinon, pour ceux qui se donnent la peine de chercher à comprendre, Il semble que tu ais raison. Charteris regarde Léo avec un drôle d'air !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Et même qu'il lui dit quelque chose qui, de loin, ressemble pas à des mots d'amour.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
oh la vache pas content Charteris je pense que le retour aux vestiaires ça du donner :boxe::boxe::boxe:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
l 'image est très nette, l'erreur c'est bien dan léo !!!
la decryptage m 'a été fait pas mon parrain au telephone, il est dtn adjoint et entraineur national, il etait fou !!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Donc Charteris avait bien raison de les avoir là !
 
Haut Bas