• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charteris

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Je commence a me demander si des joueurs comme Charteris sont vraiment meilleur que ceux de l`effectif de la saison derniére tel Vaha. qui n`est méme plus remplaçant .
Sur le match d`hier le gallois rate complétement son match , absent en touche alors qu`avec sa taille il devrait dominer sans probléme de plus il manque singuliérement d`agressivité et de force de pénétration .
A preuve du contraire Vaha semble plus complet et propose bien plus .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Vaha est titulaire en edf et a joué tous les matchs l'an dernier c'est vrai. Il a joué 2 match wow. :96294:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Hier effectivement la touche n'a pas marquée, mais contre Toulon Charteris a été impérial. Laissons lui un peu de temps, hein. Bordeaux avait ciblé la touche et ils nous ont bien contré là dessus, bravo à eux. Maintenant autant on va prendre tous les ballons la semaine prochaine. La vérité d'un jour en conquête n'est pas celle du lendemain.
Et je pense qu'il est un peu prématuré de le comparer à Vaha. N'oublions pas que Vaha c'est 77 minutes de temps de jeu en top14 la saison dernière pour une seule titularisation.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
charteris est une grosse recrue, mais c'est clair qu'il faut donner du temps de jeu à vaha sinon d'autres s'en chargeront ( toulouse, asm , rct ....)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je commence a me demander si des joueurs comme Charteris sont vraiment meilleur que ceux de l`effectif de la saison derniére tel Vaha. qui n`est méme plus remplaçant .
Sur le match d`hier le gallois rate complétement son match , absent en touche alors qu`avec sa taille il devrait dominer sans probléme de plus il manque singuliérement d`agressivité et de force de pénétration .
A preuve du contraire Vaha semble plus complet et propose bien plus .
En même temps si tu lui balance le ballon la ou il est pas c est sur. Pour rappel c est sa taille en hauteur qui fait plus de 2 mètres pas ses bras
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 630
Réactions
7 349
exactement si le talonneur (guirado) pouvait lui faire un bon lancé, ça serait mieux pour récupérer des ballons en touche
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Le problème c'est qu'on ne sait pas l'utiliser, on ne lance jamais sur lui et de plus nos talonneurs sont de piètres lanceurs et cela n'est pas nouveau.
Quand on a un joueur de cette qualité on n'a pas le droit de faire de lancers aussi mauvais.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
delonca est un bon lanceur, l'an passé il avait les meilleures stats du top14 quand il jouait le debut de saison
 
Haut Bas