• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
C'est une excellente recrue, trés présent dans le jeu aérien, bon défenseur et surtout mobile on l'a vu sur l'essai de Taumalolo.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
C'est une excellente recrue, trés présent dans le jeu aérien, bon défenseur et surtout mobile on l'a vu sur l'essai de Taumalolo.
Oui, il cadre (et fixe 2 adversaires) et donne parfaitement. du beau boulot, sobre et bien exécuté.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement. S'il ne cadre pas avant de donner on ne marque pas l'essai !! Bravo à lui !!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Charteris incontournable pour de multiples raisons ( touches , présence dans le jeu et le combat etc...) , mais je répéte qu`il ne fait pas 129 kilos , il doit tourner autour des 115 grand maximun !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Charteris incontournable pour de multiples raisons ( touches , présence dans le jeu et le combat etc...) , mais je répéte qu`il ne fait pas 129 kilos , il doit tourner autour des 115 grand maximun !

Tu dis ça au pif :cool:
 

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Sur ce qu'on a vu contre le Racing on s'en fout du poids... Il est tellement mobile qu'il pourrait jouer n°6. Impressionnant !
 
Haut Bas