• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charteris repositionné 3ème ligne qu'en pensez vous ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
d'abord N° 4, puis N° 5....Aucun doute, les gallois le préparent à passer en 8...
6.gif
4 ,5 pour moi ça fait neuf , nous l'avons trouver !:262944::262944::262944:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
De toute façon, entre Charteris, Vahaa, Romain Tao et RTW, nous avons une seconde ligne bien fournie et, pour laquelle, on peut pratiquer un très bon roulement pour éviter de claquer les joueurs.

Alors, pourquoi vouloir absolument en repositionner un en troisième ligne ?
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
M@nu a raison ....
Charteris en 3ème ligne c'est du bricolage ! Et puis à la place de qui honnêtement ?

Il a de très belles qualités, pour un seconde ligne, mais me semble trop "mou" pour jouer 3ème ligne.
Et puis il serait complémentaire avec quel joueur à ce poste ?

Non, vraiment, son poste est seconde ligne, ca lui va très bien, il faut continuer ainsi, même si derrière il y a du très beau monde avec RTW, Vaha et Tao (n'oublions pas Vilaceca dans le jeu aérien).
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
M@nu a raison ....
Charteris en 3ème ligne c'est du bricolage ! Et puis à la place de qui honnêtement ?

Il a de très belles qualités, pour un seconde ligne, mais me semble trop "mou" pour jouer 3ème ligne.
Et puis il serait complémentaire avec quel joueur à ce poste ?

Non, vraiment, son poste est seconde ligne, ca lui va très bien, il faut continuer ainsi, même si derrière il y a du très beau monde avec RTW, Vaha et Tao (n'oublions pas Vilaceca dans le jeu aérien).
+ 1
Déjà que MD bricole pas mal, s'il le mettait N°8, il deviendrait alors Monsieur Bricolage fermé le dimanche ! :p
 
Haut Bas