• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charniere usapiste

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et puis l'année prochaine avec Duvenage et Lopez, on aura des alternatives !! ;) :)
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Hoock est, me semble-t il avoir lu , le 3ème réalisateur du TOP 14 . Donc pas si nul que ça dans son role de buteur .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Cazenave encore !!!! coup de pied de mamie , injustifié et totalement foireux , choix assez illogiques , passes de ***** , il à juste assuré en défense et encore




DUVENAGE VITE ...

Voir la pièce jointe 3749

TRES VITE
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
J'ai trouvé le jeu au pied de Hook quelconque, des relances hasardeuses (MD gueulait qu'il fallait les mettre en touche), deux pénalités très jouables manquées (et c'est pas la 1ere fois :mad:), il réussit la tranfo de la gagne, qui n'est pas non plus le long de la ligne, j'ai envie de dire "heureusement" car sinon j'aurais qualifié son match (au moins au pied) de "foireux" (pas sur la tête SVP :6775:)....

meme s il n a pas ete parfait au pied, il met cette transformation qui nous fait passer devant et en coin ou pas celle la il fallait la mettre

il est quand meme assez regulier ds les buts c est le 3 meilleur buteur

ds le jeu a la main il excelle

d ailleurs pour les 3 prochains matchs decisifs il ne sera malheureusement pas la et on aura du mal a gagner paris mais surtourt a mont de marsan et grenoble

le plus criticable sur ce match me parait avoir ete Plante ( carton jaune inacceptable car c est un recidiviste ) 3 points plus une autre penalite où il part devant le buteur comme a bayonne egalement 3 points de plus il a failli nous faire perdre par son indiscipline


par contre un que je critique souvent shuster a enfin tenu une melee capitale quand il est rentre enfin dirai je mais merci
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Dans son role de buteur Hook est malgré tout une valeur sure. Son animation offensive est plus que correcte bien qu'on puisse en attendre un peu plus encore. Mais notre jeu au pied a été vraiment mauvais et cela n'est pas uniquement imputable a Hook. Cazenave et Michel ont aussi leur part de responsabilité.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Dans son role de buteur Hook est malgré tout une valeur sure. Son animation offensive est plus que correcte bien qu'on puisse en attendre un peu plus encore. Mais notre jeu au pied a été vraiment mauvais et cela n'est pas uniquement imputable a Hook. Cazenave et Michel ont aussi leur part de responsabilité.

Hook n'a pas été genial; mais il ne l'est pas depuis qu'il est a l'USAP;peut etre attendions nous trop de sa part.Le gros probleme est Cazenave,eternel espoir qui ne progresse pas et a mon avis maillon faible de l'USAP,avec le jeu au pied de l'equipe depuis le debut de la saison qui est mauvais
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Quand on a un joueur de cette trempe on ne critique pas
Il a des bas comme tout les buteurs, il devrait securiser l'equipe en tapant en touche on est d'accord.
Maintenant le jeu au pied de l'ensemble de l'equipe est un peu faible qui derriére: planté, sid, marty,mafi ne tapent jamais et michel et haugton ce n'est pas leur point le plus fort.
Il manque à cette equipe des joueurs au pied, j'espére que l'an prochain non seulement Lopez sera la doublure de Hook, mais qu'ils joueront tous les deux peut importe le poste cela rendrait service à l'equipe
 
Haut Bas