• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charniere usapiste

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
La victoire " historique " permet d`oublier quelques lacunes et points faibles de l`usap , comme notre charniére Cazenave - Hook qui a produit un match bien moyen dans son ensemble et plutot médiocre en premiére mi temps , le gallois ratant méme 2 pénalités réalisables qui auraient pu étre fatales .
Il faudra étre meilleur et plus précis contre Paris !
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Toujours est-il qu'ils ont été meilleurs que la charnière toulousaine sur ce match !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Hook ne sera pas là samedi prochain, et ce sera donc sûrement Mélé-Hume.

Hook a surtout mal géré tactiquement : à 6-3 et 14 contre 15, qu'est-ce qu'on se met à relancer de nos 22 par un coup de pied par-dessus ?
Pas beaucoup de touches trouvées, une diagonale au pied qui a failli se transformer en catastrophe, bref un mauvais match sur le pan tactique.

Par contre ballon en main c'est toujours un régal de le voir, et sa qualité de passe est toujours là.
On va dire qu'il n'était pas dans le rythme vu ses dernières semaines, et on attend avec impatience qu'il revienne parmi nous à temps plein.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
IL passe quand même la transformation de la gagne en coin , décisif donc , c'est là qu'on reconnait les grands joueurs
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
IL passe quand même la transformation de la gagne en coin , décisif donc , c'est là qu'on reconnait les grands joueurs

Alors que le 10 toulousain a raté la pénalité décisive ... :rolleyes:
Puis on avait tellement peu de ballons à se mettre sous la dent en première mi-temps qu'on peut comprendre le fait que les joueurs voulaient faire quelques relances.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
J'ai trouvé le jeu au pied de Hook quelconque, des relances hasardeuses (MD gueulait qu'il fallait les mettre en touche), deux pénalités très jouables manquées (et c'est pas la 1ere fois :mad:), il réussit la tranfo de la gagne, qui n'est pas non plus le long de la ligne, j'ai envie de dire "heureusement" car sinon j'aurais qualifié son match (au moins au pied) de "foireux" (pas sur la tête SVP :6775:)....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ne cherchons pas midi à quatorze heure s , seule la victoire est belle , ils feront mieux la prochaine fois .
 
Haut Bas