• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charlie hebdo gardé par des CRS !Caricature ou imposture?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Moi aussi je chie sur l'islam, sur les cathos, les chrétiens, les juifs, sur toutes les religions.
Quand je dis ça, je veux dire que j'en ai rien à foutre de leur religion. Mais je les respecte si ils me respectent, c'est tout !!!

Visiblement nous ne partageons pas les mêmes définitions de l'insulte et du respect.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Visiblement nous ne partageons pas les mêmes définitions de l'insulte et du respect.

Je les respecte dans le sens où je ne ferais rien contre eux et que je n'essaierais pas de les convaincre qu'ils ont tort.
Après, si tu fais ta vierge éffarouché en t'arrêtant sur une expression, c'est ton problème.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
P'taing, ils sont chiants à Charlie Hebdo, ils auraient pu attendre lundi pour sortir les dessins, car je dois prendre l'avion ce WE LoL
Et si tout le monde est athée, qui c'est qui va mettre un cierge à l'église et prier pour que l'USAP gagne le match contre Paris ??? :p:p:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
55.jpg

Excellent haha haha ,une pure réalité!!:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faut avouer quand même que les médias actuels nous apportent plus de négatif que de positif!!
Hier soir j'ai regardé (direct8) il y avait une émission sur les zombies!:391581:
Bon certaines choses étaient un peu surréalistes,mais d'autres,non?:231183:
:drapeau:


Les mauvaises nouvelles, c'est leur fond de commerce aux médias, sur tous les sujets. :6775:
Et puis sur le terrorisme, tu veux qu'ils disent quoi de positif les médias ? :rolleyes:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La laïcité en France est un principe d'égalité. La loi garantit une égalité de traitement dans l'espace public des croyants et des non croyants (toutes religions incluses). Pas besoin de brandir ce principe pour dénoncer l'Islam, au contraire il reconnaît des droits à ses fidèles dans les limites de la République. Donc sans te cacher derrière la laïcité, tu peux exprimer ta haine des arabes et musulmans (et en convenir paradoxalement avec ta copine).


Salut Colas quand je dis "je chie sur l'Islam " en gros ça veut dire que si l'envie m'en prend je pourrais me torcher avec le coran , pourquoi ? car c'est mon droit le plus stricte , le blasphème n'existe pas pénalement .

Je n'ai aucun haine envers qui que se sois sauf envers les cons , l'islam la République le reconnais car elle autorise les musulmans à pratiquer leur culte , dans ce sens là on les respecte , que veulent-ils de plus ?

Comme je le souligne dans mon message , si ces personnes là se sentent outrée par les valeurs de notre République qui ne reconnait pas le caractère sacré de leur prophète et de leur bouquin , ils sont libre de partir vers une autre destination ou ils pourront alors s'offusquer et bruler des ambassades , je leurs conseille la Chine et la Russie Lol


De plus ce n'est pas Charlie Hebdo qui en rajoute ce sont les Médias , franchement faire des éditions spéciales pour ça , des débats interminables .... comme quelqu'un à dis plus haut pendant ce temps là en Iran ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas