• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charles-Henry Berguet

auckland66

USAPiste balbutiant
L'Usap qui est en quête de piliers gauche pour la saison prochaine a dans son équipe espoirs Charles-Henri Berguet qui est très prometteur, titulaire à chaque match avec un profil très intéressante, il est solide en mêlée et très bon techniquement. Il faut espérer que le staff l'integrera chez les pros la saison prochaine il le mérite.
 
L'Usap qui est en quête de piliers gauche pour la saison prochaine a dans son équipe espoirs Charles-Henri Berguet qui est très prometteur, titulaire à chaque match avec un profil très intéressante, il est solide en mêlée et très bon techniquement. Il faut espérer que le staff l'integrera chez les pros la saison prochaine il le mérite.
Si tu suis les espoirs, y a qui d'autres comme espoirs proche de la 1?
 
Ils lintegreront si on reste de d2.
En top14 ca m'étonnerait ou alors 4eme choix. Et c'est malgré tout logique. On peut pas lancer en n2 un jeune espoir qui n'a joue que en espoir. E prod2 tu as plus de possibilité la marche est moins haute. Attention faut se les coltiner les papas de prod2 mais bon le niveau est clairement en dessous du top14. Je dis pas avoir raison attention
 
Après il y a aussi une question financière qui rentre en jeu. Comme on ne pourra pas faire un gros recrutement faute de moyens et de crise économique on sera obligé de faire jouer des jeunes.
 
D'autres joueurs peuvent intégrer mais comme vous le faites remarquer si pro d2 ce que je sais Girones s'est entraîné avec les pros après aux staffs de faire leur choix..
 
L'Usap qui est en quête de piliers gauche pour la saison prochaine a dans son équipe espoirs Charles-Henri Berguet qui est très prometteur, titulaire à chaque match avec un profil très intéressante, il est solide en mêlée et très bon techniquement. Il faut espérer que le staff l'integrera chez les pros la saison prochaine il le mérite.
Si tu suis les espoirs, y a qui d'autres comme espoirs proche de la 1?
Ils lintegreront si on reste de d2.
En top14 ca m'étonnerait ou alors 4eme choix. Et c'est malgré tout logique. On peut pas lancer en n2 un jeune espoir qui n'a joue que en espoir. E prod2 tu as plus de possibilité la marche est moins haute. Attention faut se les coltiner les papas de prod2 mais bon le niveau est clairement en dessous du top14. Je dis pas avoir raison attention
Bah c'est vrai à plusieurs titres. Parce que en TOP 14 on ne lachera aucun match et on sera jamais favori. Alors que la par exemple sans prendre de haut Carcasonne si jamais on met un espoir sur le banc ca changera pas le cours du match.
 
Je vois très souvent les espoirs , j' ai remarqué ce garçon assez grand, bien proportionné . En espoirs ,ils pousse droit , je ne l' ai jamais vu en travers, il est adroit balle en main , très mobile , il monte vite en défense et dégage bien son ballon lorsqu' il tombe .

Ceci dit, c' est contre des équipes espoirs , reste à voir à l' étage supérieur ? Pour le moment vu son comportement l' on peut le qualifier de joueur prometteur , tout comme Gironés , qui peut jouer aux trois postes , mais , je puis me tromper , il paraît plus léger . Il serait intéressant de connaître la taille et le poids de ces joueurs .
 
Retour
Haut