• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charles Géli Met Un Terme À Sa Carrière

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il a peut être des problèmes de santé et il préfère ne pas prendre de risque .
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Il a déjà merdé quand il est parti à Montpellier.

Alors pour ça remercie Goze, car c'est lui qui a fait traîner sa reconduction de contrat (il ne voulait pas le recevoir dans son bureau pendant plusieurs semaines) et quand il s'est enfin décider à discuter avec lui pour le resigner, SD l'a appelé, mais Géli venait de signer a Montpellier 30min avant
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Alors pour ça remercie Goze, car c'est lui qui a fait traîner sa reconduction de contrat (il ne voulait pas le recevoir dans son bureau pendant plusieurs semaines) et quand il s'est enfin décider à discuter avec lui pour le resigner, SD l'a appelé, mais Géli venait de signer a Montpellier 30min avant
Ce n'est pas la version de Gely ....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Le fameux degré zéro de la réflexion d'un supporter péquenot! On reste coi devant cette vacuité rare.
L'hôpital qui se fout de la miséricorde ...
Passe ton chemin , tu me fais perdre mon temps , branquignole.
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Ce n'est pas la version de Gely ....

C'est drôle car moi je parlais de Charles Géli, pas de monsieur Gely et c'est sûrement pour ça qu'on a pas la même version!
(et au fait ma version je la tiens de la famille de Géli)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Non! Ce n'est pas la version qui te convient, alors t'es prêt à dire n'importe quoi, comme d'hab
Je maintiens ce n'est pas la version que Geli a sorti au moment où il a signé à montpeul.
ça te va gros beauf.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
C'est drôle car moi je parlais de Charles Géli, pas de monsieur Gely et c'est sûrement pour ça qu'on a pas la même version!
(et au fait ma version je la tiens de la famille de Géli)
Ce n'est pas la meilleure garantie ...il ont peut-être enjolivé l'histoire pour ne pas que Geli passe pour un gros nul....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Haut Bas