• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement d'horaire !

Au départ on pouvait se dire, machinalement : bah c'est cet horaire parce qu'à 15 heures il y a le "Crunch".

Ben non ! Les 6 Nations c'est terminé depuis ce week end.

J'ai regardé les programmes d'Eurosport le 29 mars, on est coincé entre deux épreuves de cyclisme (un sport assurément très chouette mais au plan télévisuel, il sert à digérer et/ou à faire la sieste). Une course de l'UCI Wolrd Tour et un critérium international. C'est pas Paris / Roubaix hein.

Et surtout, ne nous plaignons pas, le choc USAP / Pau c'est 2h45 de diffusion, avec prise d'antenne à 12h45. Le coup d'envoi, à mon avis, c'est 13h30 et pas 13h15 même si c'est 13h15 qui revient le plus souvent sur les autres sites.

J'enrage contre cet horaire, et j'enrage contre ceux qui s'en serviront comme prétexte pour, une fois de plus, ne pas venir. Evidemment, ceux qui accompagnent leurs enfants à 9h pour un tournoi de tennis dans l'arrière pays, ils auront beau vouloir assister au match, ils ne pourront pas.

****** d'horaire de chiottes.
 
d'habitude les présidents de la ligue ont toujours aidé leurs clubs (blanco avec biarritz et revol avec castres) mais avec Goze ont peut dire que c'est le contraire. On descend en Prod2, on a souvent les arbitres les plus mauvais, les horaires des matchs que personne veut nous on les as et pour finir la finale d'accession sera jouée dans un stade de 19000 places alors que les autres saisons elles se sont jouées dans des stades de plus de 30000. En ce qui concerne sa gestion lorsqu'il était président de l'usap, j'en parles même pas il a récupéré un club excédentaire et il l'a laissé en partant avec 2 millions d'euros de dettes.

Il ne faut plus compter sur lui !!!!!!
 
aucun commentaire de ma part
la seule chose c est que la cathedrale soit pleine
le reste c est sterile
visca usap
 
Retour
Haut