• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement d'horaire !

usap6566

USAPiste convaincu
Comme chaque année, le dernier dimanche de mars, on perd une heure et chacun se demandera s'il doit reculer ou avancer sa montrer d'une heure.

Les organisateurs en chef de la ProD2 ont fait très fort : programmer la rencontre phare : USAP-Pau ou le second reçoit le premier à 13h15 ! Soit à l'ancienne heure (ou heure actuelle), coup d'envoi à Midi et quart !

A se demander si le gars qui a programmé l'horaire du match s'est pas trompé dans le changement d'heure ! 14h15 de l'ancienne heure = 15h15 de la nouvelle ! Pas 13h15 !!

Trop drôle haha
Sont forts chez ProD2...

PS : Ne nous plaignons pas pour une heure, la saison prochaine, vont se planter de 3 jours avec les matchs le jeudi soir !!!
 
Comme chaque année, le dernier dimanche de mars, on perd une heure et chacun se demandera s'il doit reculer ou avancer sa montrer d'une heure.

Les organisateurs en chef de la ProD2 ont fait très fort : programmer la rencontre phare : USAP-Pau ou le second reçoit le premier à 13h15 ! Soit à l'ancienne heure (ou heure actuelle), coup d'envoi à Midi et quart !

A se demander si le gars qui a programmé l'horaire du match s'est pas trompé dans le changement d'heure ! 14h15 de l'ancienne heure = 15h15 de la nouvelle ! Pas 13h15 !!

Trop drôle haha
Sont forts chez ProD2...

PS : Ne nous plaignons pas pour une heure, la saison prochaine, vont se planter de 3 jours avec les matchs le jeudi soir !!!

c est pas grave .pour le match,.avec mes potes on emmene le fil ,le muscat et à la fin du match c est cargolade...allez viens on t invite :630535:.................c est toi qui paie:p
 
Dernière édition par un modérateur:
En attendant sur le programme tele ils prévoient le match à 12h45.
Alors on reste sur quelle horaire de quel jour ?
 
Vous faites chier les copains!
Deja que je me plante de semaine si en plus maintenant il y a les heures, je suis pas sorti de l'auberge ! haha
 
Par contre quelle tristesse, je viens de jeter un œil sur la billetterie et c'est la misère :?

il vous faut quoi pour remplir AG, le second contre le premier, notre équipe qui retrouve un niveau de jeu plus qu'honorable, là je comprends vraiment plus rien :391581:

ne me sortez pas l'horaire du match svp :96294:
 
Est-ce qu'il y a quelque part une explication de la LNR qui justifie cet horaire d'une débilité sans nom ?
J'ai mon idée sur l'intervention nocive de PG pour pourrir les finances du club qui l'a nourri grassement pendant des années, mais ce n'est que mon opinion :4866:
 
d'habitude les présidents de la ligue ont toujours aidé leurs clubs (blanco avec biarritz et revol avec castres) mais avec Goze ont peut dire que c'est le contraire. On descend en Prod2, on a souvent les arbitres les plus mauvais, les horaires des matchs que personne veut nous on les as et pour finir la finale d'accession sera jouée dans un stade de 19000 places alors que les autres saisons elles se sont jouées dans des stades de plus de 30000. En ce qui concerne sa gestion lorsqu'il était président de l'usap, j'en parles même pas il a récupéré un club excédentaire et il l'a laissé en partant avec 2 millions d'euros de dettes.
 
Retour
Haut