• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Changement De Président Au Bo !!!!

??? quel rapport avec le B.P. et le départ de Brusque ?
Quel rapport avec les précédents messages ?

Comment quel rapport.
Justement il y a rapport. Faut dire et je pense que tu seras Ok avec moi le Club France est au plus mal. Noves Brunel. Je ne pense pas que la solution soie là.
Le top 14 envié par toute la planète rugbystique est l'anti chambre de la mort du XV de France.
Pour y voir quoi un rugby souvent de bourrins qui se rentrent dedans jusqu'à ce que l'un cède.
Seul deux à trois club jouent un jeu ouvert.
Et puis du rugby de village nous sommes passés à un rugby pro ou seules les grandes villes se permettent d'évoluer enterrant ainsi les clubs formateurs de toujours.
Comment avec cette politique attirer plus de jeunes. On est à contre sens.
Alors Biarriz/Bayonne à moins de trente KM l'un de l'autre n'ont ils pas intérêt à s'unir. Pour sauver cette passion qui anime le pays basque.
Le rugby à Paris Lyon Bordeaux Marseille demain et Strasbourg un jour n'incitera pas beaucoup de monde et comme aujourd'hui nous aurons de plus en plus d'étrangers. Comment dans ces circonstances avoir un club France de qualité avec si peut de joueurs.
Alors j'ai peut être pas tout juste mais çà mérite réflexion.
 
Comment quel rapport.
Justement il y a rapport. Faut dire et je pense que tu seras Ok avec moi le Club France est au plus mal. Noves Brunel. Je ne pense pas que la solution soie là.
Le top 14 envié par toute la planète rugbystique est l'anti chambre de la mort du XV de France.
Pour y voir quoi un rugby souvent de bourrins qui se rentrent dedans jusqu'à ce que l'un cède.
Seul deux à trois club jouent un jeu ouvert.
Et puis du rugby de village nous sommes passés à un rugby pro ou seules les grandes villes se permettent d'évoluer enterrant ainsi les clubs formateurs de toujours.
Comment avec cette politique attirer plus de jeunes. On est à contre sens.
Alors Biarriz/Bayonne à moins de trente KM l'un de l'autre n'ont ils pas intérêt à s'unir. Pour sauver cette passion qui anime le pays basque.
Le rugby à Paris Lyon Bordeaux Marseille demain et Strasbourg un jour n'incitera pas beaucoup de monde et comme aujourd'hui nous aurons de plus en plus d'étrangers. Comment dans ces circonstances avoir un club France de qualité avec si peut de joueurs.
Alors j'ai peut être pas tout juste mais çà mérite réflexion.

??? quel rapport avec le B.P. et le départ de Brusque ?
Quel rapport avec les précédents messages ?
 
te3q93.jpg
 
Si Bruno Ledoux met autant d'énergie dans le projet du BO que pour la rénovation et l'entretien du Château d'Ilbarritz, y'a de quoi s'inquiéter côté biarrot.
 
Charles Gave un milliardaire c est une plaisanterie.
le midol devrait se renseigner.

Merci , j'ai cherché , j'ai trouvé , C GAVE est un "conseilleur" de nombreux fonds de pension , c'est un théoricien d'un certain capitalisme , ce n'est pas forcèment un "payeur" , donc les milliards , il en gère peut être , faut voir , mais il n'en a pas de trop ....
 
Et bien nous verrons cela dans le temps.
Permettez moi de défendre mon point de vue.
Imaginons que cette année nous perdions contre l'Ecosse, l'Angleterre, et le PdG après l'échec de peu contre l'Irlande. J'y vais fort tout de même.
Imaginons qu'à la coupe du monde on ne sorte pas de poule ce qui est du domaine du possible.
Pensez vous que le rugby restera ce qu'il est à ce jour.
Moi non.
Et à partir de çà je ne vois plus un rugby qui est un sport de combat ou l'on joue autant de match.
Il faudra donc trouver une solution.
Prenons Guirado que tout le monde connait ici et admire en juin 2017 le mec il était mort tellement il a donné.
Cà ne peu plus continuer ainsi.
En parfait accord avec cette analyse .
Le professionnalisme s est traduit par la recherche de spectacle pour de la rentabilite. D ou le recrutement d étrangers soit des "mercenaires pas cher" soit des super stars .
Les rumeurs de FUSION ont le même objectif de spectacle et rentabilité et sont dans la même logique .
Il faut y rajouter la volonté politique d un seul grand club par grande région !
Et en ce qui nous concerne desormais en .... Occitanie nous avons déjà Toulouse et Montpellier ... je pense que pour la catalogne nous aurons les memes subventions que celle du T G V .
On peut imaginer une fusion avec ...Ceret ????
 
Gave, c'est un nom qui peut devenir difficile à porter.
Ceci dit il aurait été plus logique de le voir débarquer à Pau.
 
Retour
Haut