Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup - RCT. La suspension de Delon Armitage réduite en appel - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une Commission d'Appel indépendante a jugé vendredi que l'appel interjeté par l'arrière du RC Toulon Delon Armitage contre sa suspension de 12 semaines pour inconduite était fondé. Aussi, la Commission d'Appel a estimé que la Commission de Discipline avait fait une erreur en déterminant la durée appropriée de la sanction pour inconduite. Elle a donc réduit la suspension du joueur à huit semaines. Cette dernière sera effective du 17 décembre 2014 au 8 février 2015. De fait le joueur anglais sera libre de jouer à partir du 9 février 2015. À l'origine, la Commission de Discipline avait conclu que le Toulonnais avait adressé des insultes à des supporters après la rencontre de l'European Rugby Champions Cup entre son club et les Leicester Tigers le 7 décembre 2014 et qu'il était par conséquent coupable d'inconduite. ...

>> Lire la suite

Source : Champions Cup - RCT. La suspension de Delon Armitage réduite en appel

Lire la suite ...

Partager cette page