Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup - Racing 92 : Yannick Nyanga forfait pour la 1/2 finale après une entorse - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Face à Leicester, ce dimanche pour la 1/2 finale de Champions Cup, Antonie Claassen sera sur le banc des remplaçants du Racing 92. En cause ? Le forfait de Yannick Nyanga pour une entorse, comme l'annonce le troisième-ligne international tricolore sur Twitter. L'ancien Toulousain va donc manquer plusieurs semaines de compétition.
    Mauvaise nouvelle pr moi: grosse entorse de cheville donc pas de demi finale de @ChampionsCup merci pr tous les msgs pic.twitter.com/kj6U5EeuUP
    &mdash; Yannick Nyanga (@YannickNyanga) 22 avril 2016
    L'équipe du Racing 92 face à Leicester :
    Racing 92
    1
    Ben Arous
    2
    Lacombe
    3
    Tameifuna

4
    Charteris
    5
    Van der Merwe

6
    Lauret
    8
    Masoe
    7
    Le Roux

9
    Machenaud
    10
    Carter

11
    Imhoff
    12
    Dumoulin
    13
    Goosen
    14
    Rokocoko

15
    Dulin

16
    Chat
    17
    Vartanov
    18
    Ducalcon
    19
    Carizza
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...orfait-12-finale-apres-entorse-2204161804.php

Lire la suite ...

Partager cette page