Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup. Pas de 6e titre européen pour Fréderic Michalak malgré le triplé de Toulon - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais a écrit une nouvelle page de sa très belle histoire européenne en remportant la Coupe d'Europe pour la troisième fois de rang avec son succès en 2013 face à l'ASM puis en 2014 aux dépens des Saracens. Jamais auparavant, un club n'avait réalisé une telle performance, Leicester avait en effet échoué dans cette tâche au début des années 2000 quand le Leinster a vu son triplé "gâché" par le Stade Toulousain en 2010. Club dans lequel évoluait à l'époque Frédéric Michalak. Fort de ses trois titres glanés avec ce dernier et de ce nouveau triplé, l'ouvreur tricolore est lui aussi entré dans l'histoire. C'est ce que tout le monde pensait, à commencer par le principal intéressé.
    Thanks boys for my 6th medals im very proud to be one of yours @RCTofficiel @ChampionsCup pic.twitter.com/PlBJqqRU1Q

Lire la suite ...

Partager cette page