Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup. Nigel Owens arbitrera la finale, trois officiels français pour la Challenge Cup - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est Nigel Owens qui arbitrera la finale de l'European Rugby Champions Cup entre l'ASM et le RC Toulon programmée samedi 2 mai à Twickenham. Les arbitres assistants seront l'Anglais Wayne Barnes et l'Irlandais George Clancy. Le Gallois, qui compte déjà quatre finales européennes à son actif, a été désigné par le comité de sélection des officiels de match de l'EPCR, à l'instar du Français Jérôme Garcès arbitrera quant à lui la finale de la Challenge Cup entre Édimbourg Rugby et Gloucester Rugby au Twickenham Stoop vendredi 1er mai. Il sera assisté par ses compatriotes Pascal Gauzère et Mathieu Raynal. Une belle récompense pour les officiels tricolores après la désignation des arbitres pour la Coupe du Monde. ...

>> Lire la suite

Source : Champions Cup. Nigel Owens arbitrera la finale, trois officiels français pour la Challenge Cup

Lire la suite ...

Partager cette page