Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup. Les supporters clermontois grognent contre France Télévisions, le Vélodrome ne fera p

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce samedi, Clermont accueille les Saracens au stade Geoffroy Guichard à Saint-Étienne pour la première demi-finale de la Champions Cup (16h15, BeIN Sport 3). Pour ce remake de la demie de l'an passé, ce ne sont pas moins de 35 000 supporters de l'ASM qui sont attendus dans le chaudron stéphanois. Quand on sait que l'enceinte mythique des Verts a une capacité maximale de 42 000 places, on imagine que les joueurs clermontois vont se sentir comme à la maison. Pour les Saracens ce sera clairement une terre hostile puisque leur supporters (800 voire moins) seront en infériorité numérique après que le club ait notamment renvoyé à son adversaire pas moins de 2000 places. Mais les Anglais ne sont pas les seuls à ne pas pouvoir faire le déplacement. Certains membres de la Yellow Army ne feront pas le voyage. ...

>> Lire la suite

Source : Champions Cup. Les supporters clermontois grognent alors que le Vélodrome ne fera pas le plein

Lire la suite ...

Partager cette page