Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

CHAMPIONS CUP. Les dates des matchs reportés officiellement dévoilées - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On y voit un peu plus clair dans le calendrier de la Champions Cup ! Vous le savez, les attentats de Paris ont causé de nombreux reports de matchs impliquant des clubs français. L'EPCR avait débuté les négociations avec la LNR, la Premiership Rugby et la Pro 12 pour rejouer ces rencontres au plus vite début janvier.[​IMG]Coupe d'Europe. Les matchs reportés à cause des attentats de Paris reprogrammés en janvierOn connaît désormais les dates officielles :

Vendredi 8 janvier :

Bordeaux-Bègles - Clermont (1re journée de Champions Cup) - 20h45

Samedi 9 janvier :

Racing 92 - Glasgow (1re journée de Champions Cup) - 14h00
    Stade français - Munster (2e journée de Champions Cup) - 17h45
    Pau - Castres (1re journée de Challenge Cup) - 21h00

Dimanche 10 janvier :

Oyonnax - Ulster (1re journée de Champions Cup) - 14h00...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...ortes-officiellement-devoilees-0912151752.php

Lire la suite ...

Partager cette page