Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup : les compositions du Racing 92 et de Leicester pour la 1/2 finale - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Racing 92 a dévoilé la composition de l'équipe qui affrontera les Tigers de Leicester en 1/2 finale de la Champions Cup, ce dimanche à Nottingham. Le staff francilien a effectué deux changements dans le XV de départ avec les titularisations de Virgile Lacombe et Ben Tameifuna à la place de Dimitri Szarzewski (blessé) et Luc Ducalcon (remplaçant). Ce dernier pousse Martin Castrogiovanni hors du groupe, comme Louis Dupichot le fait avec Marc Andreu. Touché au visage face au RCT, Alexandre Dumoulin tient sa place. Le capitaine sera Maxime Machenaud. Racing 92
    1
    Ben Arous
    2
    Lacombe
    3
    Tameifuna

4
    Charteris
    5
    Van der Merwe

6
    Lauret
    8
    Masoe
    7
    Le Roux

9
    Machenaud
    10
    Carter

11
    Imhoff
    12
    Dumoulin
    13
    Goosen
    14
    Rokocoko

15
    Dulin

16
    Chat
    17
    Vartanov
    18
    Ducalcon
    19
    Carizza
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...-racing-92-leicester-12-finale-2204161331.php

Lire la suite ...

Partager cette page