Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup. Les compositions de Clermont et Toulon pour les demi-finales face aux Saracens et le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

CLERMONT - SARACENS 18/04 : 16h15
    15 jours après la victoire en quart face à Northampton, Clermont reçoit les Saracens samedi en demi-finale de la Champions Cup à Geoffroy Guichard. Un seul changement à noter dans le XV de départ des Auvergnats avec la titularisation de Julien Bardy au poste de flanker qui remplace Fritz Lee, blessé. Damien Chouly glisse au poste de numéro 8. La charnière reste la même, Rado-James, mais les deux internationaux français Morgan Parra et Camille Lopez fêtent leur retour sur le banc. Clermont
    1
    Debaty
    2
    Kayser
    3
    Zirakashvili

4
    Cudmore
    5
    Vahaamahina

6
    Bonnaire
    8
    Chouly
    7
    Bardy

9
    Radosavljevic
    10
    James

11
    Nalaga
    12
    Fofana
    13
    Davies
    14
    Nakaitaci

15
    Abendanon

16
    Ulugia
    17
    Chaume
    18
    Ric
    19
    Pierre

20
    Lapandry
    21
    Parra
    22
    Lopez
    23
    Rougerie

Le XV de départ des Saracens:
    Goode
    Ashton, Bosh, Baritt (c), Wyles
    Hodgson (o), Wigglesworth (m)
    Itoje, B.Vunipola, Wray
    Hamilton, Kruis
    Du Plessis, George, M.Vunipola​

Remplacants : Brits, Gill,Johnston, Wray, De Kock, Farrell, Strettle. ...

>> Lire la suite

Source : Retrouvez les compositions des équipes en demi-finales de Champions Cup

Lire la suite ...

Partager cette page