Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup. Leinster. Cian Healy suspendu pour la réception de Toulon - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le pilier du Leinster Cian Healy a été suspendu deux semaines suite à son audience disciplinaire indépendante ce mercredi. L'international irlandais avait été cité pour une charge illicite sur le talonneur du Rugby club toulonnais Guilhem Guirado lors du match entre le RCT et le province irlandais comptant pour la 3e journée de Champions Cup le 13 décembre. Notez que l'accusation de coup n'a pu être prouvée. Aussi, Healy a seulement reçu la peine minimale pour jeu déloyal. Il sera requalifié le 28 décembre et ne pourra donc pas participer au match retour contre Toulon ce samedi.[​IMG]VIDEO. Champions Cup. Cian Healy devait-il prendre un carton rouge après sa charge sur Guilhem Guirado ?Vous aviez été une grande majorité à estimer que son action méritait un carton rouge. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...ealy-suspendu-reception-toulon-1712151706.php

Lire la suite ...

Partager cette page