Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup - La composition du Racing 92 pour la finale face aux Saracens - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le staff du Racing 92 a dévoilé la composition de l'équipe qui débutera face aux Saracens ce samedi (17h45) en finale de la Champions Cup au Parc OL de Lyon. Une équipe emmenée par le talonneur et capitaine Dimitri Szarzewski où l'on retrouve les deux 3es lignes du XV de France Lauret et Le Roux aux côtés de Masoe. Sans surprise, Maxime Machenaud est associé à Dan Carter à la charnière. Goosen est aligné au centre avec Dumoulin alors que Chavancy sera sur le banc avec Rémi Talès ou encore le jeune Vartanov. Camille Chat n'est pas sur la feuille de match tout comme Marc Andreu. Yannick Nyanga et Teddy Thomas étant de leur côté blessés.Racing 92
    1
    Ben Arous
    2
    Szarzewski
    3
    Tameifuna

4
    Charteris
    5
    Van der Merwe

6
    Lauret
    8
    Masoe
    7
    Le Roux

9
    Machenaud
    10
    Carter

11
    Imhoff
    12
    Dumoulin
    13
    Goosen
    14
    Rokocoko

15
    Dulin

16
    Lacombe
    17
    Vartanov
    18
    Ducalcon
    19
    Carizza
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...racing-92-finale-face-saracens-1305161323.php

Lire la suite ...

Partager cette page