Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup : la composition des Saracens pour affronter le Racing 92 en finale - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Chris Ashton fera-t-il son fameux 'Ash Splash' sur la pelouse du PARC OL ? Ce samedi, les Saracens défient le Racing 92 en finale de la Champions Cup, et autant prévenir les défenseurs franciliens : l'ailier international anglais est en forme internationale. Titulaire dans une équipe remaniée le week-end dernier (Vunipola, Farrell, Wigglesworth, Itoje ou Barritt manquaient à l'appel), Ashton s'est payé un hat-trick lors de la victoire des siens sur le terrain des Worcester Warriors (19-43, score final).Crédit vidéo : Premiership

Si Mark McCall avait choisi de faire tourner son effectif - à l'instar du Racing 92 face à Brive - la dynamique des Sarries est donc positive : au terme de la phase régulière, les Londoniens terminent en tête du championnat et sont donc toujours en course pour réaliser le doublé championnat / Champions Cup, réalisé en 2014 par le RCT. Mais avec quelle équipe les Saracens se présenteront-ils à Lyon ? Aucune surprise : c'est la même que celle alignée en demie, les seuls changements intervenant sur le banc. A noter la présence de Marcelo Bosch . L'an passé, l'Argentin avait passé le coup de pied de la gagne en 1/4 de finale face... au Racing 92.
    Racing 92
    1
    Vunipola
    2
    Brits
    3
    du Plessis

4
    Itoje
    5
    Kruis

6
    Rhodes
    8
    Vunipola
    7
    Fraser

9
    Wigglesworth
    10
    Farrell

11
    Wyles
    12
    Barritt
    13
    Taylor
    14
    Ashton

15
    Goode

16
    George
    17
    Barrington
    18
    Figallo
    19
    Hamilton
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...ens-affronter-racing-92-finale-1305161359.php

Lire la suite ...

Partager cette page