Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup. Deux Clermontois et un Toulonnais dans la shortlist pour le prix du joueur européen d

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, l'EPCR a dévoilé la shortlist pour le prix du joueur européen de l'année 2015. On y retrouve deux joueurs clermontois l'arrière Nick Abendanon et le troisième ligne Fritz Lee, ainsi que le lauréat de l'année dernière, Steffon Armitage du RC Toulon. Aucun joueur français n'a été nominé puisque le capitaine du Leinster Rugby, Jamie Heaslip et le puissant troisième ligne des Saracens Billy Vunipola complètent cette sélection. Ils ne sont donc plus que cinq sur une liste initiale de 15 joueurs établie selon leurs performances au cours des phases de poules de la Champions Cup et de la Challenge Cup....

>> Lire la suite

Source : Deux Clermontois dans la shortlist pour le prix du joueur européen de l'année 2015

Lire la suite ...

Partager cette page