Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champions Cup - 1/4 de finale. Les 5 points à retenir de la victoire du Racing 92 face au RCT (19-16

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Je retiens surtout un match intense et apre mais pauvre techniquement pour deux équipes qui aspirent a etre championne d'Europe.Je me demande comment a fait Toulon pour ne pas gagner ce match,mais il est vrai qu'en faisant cadeau de 10 points an 4 minutes d'entrée cela devient plus compliquée méme face a un Racing vraiment trés moyen.Enfin ce match a ravivé en moi de mauvais souvenirs en voyant autant d'anciens de l'USAP(Tao trés bon aujourd'hui), plus un entraineur,je me suis demandé comment avions nous pu faire pour nous retrouver en pro d2mrgreen

Partager cette page