• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat Espoirs

Il me semble que Nans Ducuing est originaire des Hautes-Pyrénées et a joué à Bayonne en Reichel avant d'arriver à l'USAP.
Quelqu'un sait si le très prometteur Orlandis, 3ème ligne argentin des reichel l'an passé est intégré aux espoirs ?
Exact je me plante de joueur !
 
Il est quand même dommage et significatif , que l'équipe "Espoir de l'Usap" n'apparaissent pas sur le site officiel de l'Usap pas plus d'ailleurs que les autres équipes de . juste un lien pour accéder au site de l'asso , pas à jour d'ailleurs.
Encore une preuve d'incompétence . Il dit avoir compris les valeurs de l'Usap mais il passe à côte d'une chose importante : l'Usap est une grande famille des premiers pas aux anciens. Pour faire parti de cette famille , il ne suffit pas de s'affubler d'une cravate rouge et jaune ... c'est dans le coeur : mais coeur et porte-feuille ne font pas bon ménage . Quant à la politique...:231183::231183::231183:
 
Premier match perdu (32/22 ou 37/27 :confused::confused:) mais beau match tout de même avec des erreurs mais aussi des qualités (je cite:6775::6775::6775:)
 
Dernière édition par un modérateur:
En même temps l equipe espoir de l'an dernier était en fin de cycle avec beaucoup de joueurs qui se devaient de passer en équipe 1 , à l'USAP ou ailleurs . Il faut reconstruire, avec quelques joueurs intéressants comme le fidjien , la première ligne dans son ensemble...
 
Retour
Haut