• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champion de france 2009

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je veux pas ouvrir un sujet polémique mais juste voir le ressenti de tout le monde sur cette question:

VOULEZ T'ON GARDER LES JOUEURS CHAMPION DE FRANCE 2009 OU BIEN LES FAIRE PARTIR ??

Je répondrais en premier, je pense que la saison du titre et l'autre saison le club a dut renouveler beaucoup de contrats et que sur l'euphorie du titre et de la saison 2010, ils ont très mal gérer les revalorisations de contrats.
Ceci a perturber le fonctionnement de ce club, qui "à mon avis" a eu LA FOLIE DES GRANDEURS et malheureusement a contribuer à de gros problèmes de gestion.
Plusieurs coach passent et il a fallu tirer un peu sur la corde salariale et revoir les prétentions de certains à la baisse, paradoxalement, nous avons pris Hook avec un salaire très élevé.
Delpoux voulant assoir son autorité et aussi pour des raison financières , a aussi contribué à cet exode de joueurs titrés.
Bien sur le monde PRO n'y est pas pour rien non plus, le rugby change, les valeurs aussi car le financier compte presque plus que le sportif.
Peu étre que je pars en sucette et que je délire un peu :262944:, maintenant si quelqu'un a un avis ce serait bien qu'on puisse en débattre, merci .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je répondrais par une question , qui aurait du être virer ? qu'avait-on à leur reprocher ? Paul Goze a fait preuve - , à tort ou à raison - preuve de paternalisme , dans l'euphorie du titre .
Même sur le forum , qui était pour le départ de qui ?
On pourrait appeler ça : se reposer sur ses lauriers .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je répondrais par une question , qui aurait du être virer ? qu'avait-on à leur reprocher ? Paul Goze a fait preuve - , à tort ou à raison - preuve de paternalisme , dans l'euphorie du titre .
Même sur le forum , qui était pour le départ de qui ?
On pourrait appeler ça : se reposer sur ses lauriers .
Pleins de questions sur cette équipe championne de France.
On a vraiment très mal gérer cette génération de joueurs.
Et je parle même pas du coach, qui avait apporté stabilité et professionnalisme au club.
Brunel était le Laporte de Toulon ou l'inverse.
Fondamentaux/ pas de faute/ agressivité/ défense.
Les joueurs eux ont été responsables de leur gourmandise.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je répondrais par une question , qui aurait du être virer ? qu'avait-on à leur reprocher ? Paul Goze a fait preuve - , à tort ou à raison - preuve de paternalisme , dans l'euphorie du titre .
Même sur le forum , qui était pour le départ de qui ?
On pourrait appeler ça : se reposer sur ses lauriers .
Au point de vu sportif à la différence d un stade toulousain par exemple ,les joeurs n ont pas été soumis à concurrence , et ont cru que le club leur appartenait , o
Au lieux de renouveler l effectif on a fait confiance aux joueurs titrés , qui après 3 bonnes saisons ont lâchés l affaire
Après on laisse partir azema par convivialité , un boudjellal aurait dit il est sous contrat il reste ......
On laisse Brunel partir , laissant les joueurs dirigés le club , choisissant même l entraîneur ..... Au lieux de recarder les joueurs , ou de faire confiance à l entraîneur pour constituer son staff le président vire l entraîneur .
Enfin on fait des investissement foireux pour le club , au lieux de privilégier le marketing , l amélioration des structures du club et le relationnel hors Roussillon

Un grand merci donc à goze et ses colistiers (parce que goze est un pion dans l'affaire qui n'a servi que ses ambitions ) les même qui ont fait virés dagrenat
Qui ont agi tel,des parasites qui se sont servis du club plus qu il ne l ont servi une espèce de mafia à la sauce catalane en somme .
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
un des problèmes c'est que l'on c'est vue trop beau , mais la question que je me pose c'est et si carter n'étai pas venu ( 700000 eu je crois ) aurons nous étai champion cette année la ? pour moi oui en 2010 on y retourne et si popo nous rentre la pénalité avant la mi temps , on aurai vue le même résultat que en 2009 , cet argent perdue ( on ne peut pas dire autrement ) nous aurez bien servi pour recruté du neuf dans l'effectif champion de france , on à pas su ou pus savoir se servir de cette aura non plus , ou alors sa puez déjà trop niveau finance dans le club et certain non pas voulue signez de contrat sponsoring .

enfin sa ne reste qu'une théorie je n'ai la preuve de rien !!!
 
Haut Bas