Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Champagne !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 22 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +665 / 14 / -3

Partager cette page

Match étriqué et crispé , score minimun avec aucun essai , mais malgré cela , on fait un mini break sur le premier relégable et pour peu que bayonne perde demain , on consolide notre 11éme place
    Si ce succés et ces 4 pointe permettent a l`usap de se sauver , il rapporterait au club plusieurs millions d`euros voire bien plus car on ne sait pas ce qu`il deviendrait en cas de descente !
    On peut donc faire sauter les bouchons de champ !

2. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +182 / 4 / -0
    C'est quand même un peu tôt pour le champagne...allez une bonne bouteille de mousseux! :6775:

3. Perillos

Perillos USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je vais quand même prendre le mousseux. Sauf qu'il faut aller chercher une blanquette à Limoux. :630535:

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +163 / 2 / -0

T'as raison,moi aussi,je préfères la Blanquette au mousseux,et de loin!:630535:

5. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +104 / 0 / -0
    Le 1er relégable est Oyonnax.
    A mon sens, un 1er break aurait été victoire de l'USAP avec BO et défaite d'Oyo sans rien.
    La logique papier voulait : USAP 4 points & Oyo 0
    Au final, on a pris 4 points mais Oyo en a pris 2 qui n'étaient pas prévu au plan de marche "logique"

J'ai pas vraiment la vision d'un mini break. Je me contente d'un succès qui j'espère fera du bien à nos joueurs et les fera jouer sans pression à Toulouse. Car on aura vraiment besoin de ramener des points de l'extérieur pour se sauver...

Faudra vraiment pas être cardiaque !

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +239 / 2 / -0
    Une bière suffira , il manque au moins 12 pts pour être sauvé

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oyonnax n'a pris qu'un point de BD

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +163 / 2 / -0

Affaire de gout,la.....:6775:

9. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +163 / 2 / -0
    Sur,même(surtout)un grenache!:6775:

10. Pishou66

Pishou66 USAPiste impliqué

Notations:
    +104 / 0 / -0
    Autant pour moi.
    Je suivais le live sur rugbyrama et sur le commentaire de la dernière action, pour moi le match était fini, et j'avais fermé le match pour me concentrer uniquement sur la fin de l'USAP...Je débarque, et je vois que finalement le SF a gagné (Cela fait donc plus de 5h00 que je pense que le match SF - Oyo avait fini sur un match nul):34765:

11. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    [MENTION=684]Pishou66[/MENTION] Enorme !!!! si ça pouvait faire ça tout le temps !!!!car c'est bon pour l'usap ce resultat (en tout cas + que le match nul)!!

En tout cas, je viens de reregarder rugbyama et on a toujours pas de point de bonus offensif dans notre match contre brive !! ça fait 5h et rien na changé lol !!!!

Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2014

Partager cette page