• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champagne !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Match étriqué et crispé , score minimun avec aucun essai , mais malgré cela , on fait un mini break sur le premier relégable et pour peu que bayonne perde demain , on consolide notre 11éme place
Si ce succés et ces 4 pointe permettent a l`usap de se sauver , il rapporterait au club plusieurs millions d`euros voire bien plus car on ne sait pas ce qu`il deviendrait en cas de descente !
On peut donc faire sauter les bouchons de champ !


53.gif
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est quand même un peu tôt pour le champagne...allez une bonne bouteille de mousseux! :6775:
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Je vais quand même prendre le mousseux. Sauf qu'il faut aller chercher une blanquette à Limoux. :630535:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vais quand même prendre le mousseux. Sauf qu'il faut aller chercher une blanquette à Limoux. :630535:


T'as raison,moi aussi,je préfères la Blanquette au mousseux,et de loin!:630535:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Match étriqué et crispé , score minimun avec aucun essai , mais malgré cela , on fait un mini break sur le premier relégable et pour peu que bayonne perde demain , on consolide notre 11éme place
Si ce succés et ces 4 pointe permettent a l`usap de se sauver , il rapporterait au club plusieurs millions d`euros voire bien plus car on ne sait pas ce qu`il deviendrait en cas de descente !
On peut donc faire sauter les bouchons de champ !
Le 1er relégable est Oyonnax.
A mon sens, un 1er break aurait été victoire de l'USAP avec BO et défaite d'Oyo sans rien.
La logique papier voulait : USAP 4 points & Oyo 0
Au final, on a pris 4 points mais Oyo en a pris 2 qui n'étaient pas prévu au plan de marche "logique"

J'ai pas vraiment la vision d'un mini break. Je me contente d'un succès qui j'espère fera du bien à nos joueurs et les fera jouer sans pression à Toulouse. Car on aura vraiment besoin de ramener des points de l'extérieur pour se sauver...

Faudra vraiment pas être cardiaque !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Le 1er relégable est Oyonnax.
A mon sens, un 1er break aurait été victoire de l'USAP avec BO et défaite d'Oyo sans rien.
La logique papier voulait : USAP 4 points & Oyo 0
Au final, on a pris 4 points mais Oyo en a pris 2 qui n'étaient pas prévu au plan de marche "logique"

J'ai pas vraiment la vision d'un mini break. Je me contente d'un succès qui j'espère fera du bien à nos joueurs et les fera jouer sans pression à Toulouse. Car on aura vraiment besoin de ramener des points de l'extérieur pour se sauver...

Faudra vraiment pas être cardiaque !

Oyonnax n'a pris qu'un point de BD
 
Haut Bas