• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Champagne

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
Amis ,

Je vends du champagne direct producteur.
C'est un produit élaboré par mon cousin.

Prix plus que raisonnable

N'hésitez pas de me contacter
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Localisation
cambridge
Quel prix exporter a angleterre? Un ou deux carton? Ou est votre vignoble? C'est chanmpagne ou Cava?

Merci, mon copin!!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Localisation
cambridge
Quel prix exporter a angleterre? Un ou deux carton? Ou est votre vignoble? C'est chanmpagne ou Cava?

Merci, mon copin!!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Localisation
cambridge
Comme d'habitude................ Triste............ Merci mon ami, et bonne chance!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Comme d'habitude................ Triste............ Merci mon ami, et bonne chance!

Ah non, pas comme d'habitude. Champaign is even more expensive since the Brexit, my friend ! ;)
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Localisation
cambridge
C'est la meme prix, mais j'achete mon champagne en France, et ramene chez moi. Mais malheruesement, je prefer Cava............... Les noms de champagne (Moet etc) sont tres cher, mais pleusiers de les petites noms sont ca va.

Sante mon copin!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est la meme prix, mais j'achete mon champagne en France, et ramene chez moi. Mais malheruesement, je prefer Cava............... Les noms de champagne (Moet etc) sont tres cher, mais pleusiers de les petites noms sont ca va.

Sante mon copin!!

Salut Ulsterman !
Entre champagne et cava, il faut essayer les Crémants de Loire, ou de Bourgogne ou d'Alsace (celui de Limoux est pas mal non plus et moins "hard" que la Blanquette)
 
Haut Bas