• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chamailleries - Engueulades

pouletou66

Membre émérite
MEMBRE PREMIUM
A tous les copains qui participent à ce forum.
J'ai constaté que plusieurs d'entre vous passent leur temps à se chamailler et pour finir par s'insulter.
Ça me désole car je sais que nous partageons la même passion pour le rugby et surtout le même amour pour l'USAP.
Je ne voudrais pas m'édifier en moralisateur, mais je vous prie de garder raison et de nuancer vos propos afin de ne pas blesser ceux qui ont des avis contraires au vôtre.
Les affrontements n'amènent rien à personne et même nous enquiquinent.
Moi qui n'aies plus que quelques années (voire quelques mois) à vivre à cause de ma maladie, je trouve que ce forum est un lieu particulièrement distrayant et même enrichissant, à condition bien sûr de respecter les opinions des autres.
Aussi, je vous demande de respecter la parole de l'autre et de ne pas tomber dans des querelles stériles.
Il serait souhaitable que chacun d'entre nous respecte un code de déontologie et surtout que chacun applique les valeurs qui sont chères à l'Ovalie.
Enfin, je me permets de supplier ceux qui ont quitté le forum de bien vouloir revenir car chacun doit avoir sa place dans les discussions qui nous animent.
Merci de votre compréhension.
Pouletou66 - René Rives
 
Paroles d'un sage. Savoir discuter et respecter les autres, même s'il n'est pas de votre avis est un minimum , chacun doit pouvoir argumenter sans insultes car nous avons la même passion pour l'usap.
 
Par contre il est interdit de faire des fautes de Français, sinon vous allez directement en prison du forum, sans passer par la case départ et les 20 000€ vous les donnez à Notre Président ou à Charles, ....................non mais !!! :D
ps: désolé si je fais des fautes . :lunette:
 
Par contre il est interdit de faire des fautes de Français, sinon vous allez directement en prison du forum, sans passer par la case départ et les 20 000€ vous les donnez à Notre Président ou à Charles, ....................non mais !!! :D
ps: désolé si je fais des fautes . :lunette:
Comme ça Fanfan on pourra prolonger Ratini !
 
Ce que j'aime bien dans ton message c'est que tu prêches la politesse et le respect en suppliant le retour d'un mec qui est parti en disant "je t'emmerde *******" et qui s'est "chamaillé" avec plusieurs forumeurs bien avant aujourd'hui.
Le fond du message est louable et respectable mais il a été créé pour défendre quelqu'un qui n'est pas vraiment dans le cadre de celui-ci.
Manquerait plus qu'on le pose en victime maintenant.
(mais enfin il semblerait que tu ais un intérêt particulier à le défendre...:D)
 
Retour
Haut