• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Chalureau de retour à l'usap ?

On prend un violeur et tout le monde est aux anges un mec qui tabasse un clodo pas de souci ... par contre un mec bourre qui deraille pendant une baston de rue ca non non ! oui il est responsable surtout si il a dit des propos raciste et il va etre condamné maintenant est il recidiviste je ne crois pas ? alors comme tout le monde il a le droit a une seconde chance que ce soit a l'USAP ou ailleurs.
 
La justice l'ayant innocenté ( petit detail...) .
Chalureau est un con fini et j'en veux vraiment pas à l'USAP ( en plus d'être vraiment pas un joueur que j'aimerais avoir comme recrue ).

Il n’a pas été innocenté, bien au contraire, il y a eu l’équivalent d’un vice de procédure. Sur le papier il est blanc mais tout le monde sait qu’il est coupable, lui aussi...
 
Le parcours de Chalureau laisse perplexe .
Il ne s'est pas imposé à l'USAP, si ce n'est par la qualité de sa droite (le garçon s'est trompé de sport ... ). Idem à Nevers, retour à Toulouse, qui ensuite, l'a refilé dare-dare à Altrad ...
Les cm et les kilos, c'est joli sur un CV, mais j'ai besoin d'autres critères pour qu'on me définisse ce qu'est un "second ligne puissant " ... ?
Roussel sur le départ ... ? Alors, la cellule recrutement s'active (en fonction du portefeuille ... :()
 
Et moi qui pensait que le club avait enfin compris que ça n'amenait rien de positif de recruter des cassos ..
Chalureau 45 minutes l'an dernier; 78 minutes cette saison, par contre une mise à pied à Toulouse suivi d'une condamnation pour agression raciste.. qu'il reste ou il est !
 
L'USAP veut conserver un joueur cadre de son effectif.

Arrivé à l'USAP en provenance de Castres à l'été 2018, Afusipa Taumoepeau a depuis disputé 51 matches sous le maillot sang et or, s'installant comme un des leaders de l'effectif catalan. Or, le contrat du centre de 30 ans arrive à échéance en juin prochain. Selon nos informations, l'USAP négocie actuellement une prolongation de celui-ci.


Dans le sens des arrivées, le retour éventuel évoqué par le Midi olympique du deuxième ligne Bastien Chalureau n'est pas dans les plans du club catalan.
 
Je trouve ça surprenant. Effectivement le club est à la recherche d'un second ligne "puissant" peut-être pour remplacer Roussel suivi par des clubs de l'étage supérieur ou pour fixer Eru en troisième ligne aile, je sais pas, mais des noms de joueurs Français circulent effectivement.

Pour le coup j'y crois moyen.
Il manque quand même ce profil dans notre effectif ! Ce profil de pur 5, qui pèse en mêlée, qui apporte de l'agressivité...

Je sais que ce garçon en a vraiment bavé quelques années mais en ce qui me concerne vraiment pas fan d'un retour de Chalureau.
De toute façon l'Indep dément déjà cette rumeur.
 
Retour
Haut