• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Vaquerin : USAP - Aurillac (le groupe)

Bonjour amis Catalans !
ça fait autant plaisir que bizarre de vous rencontrer !
Bienvenue dans cette PROD2, qui, je l'espère, ne sera que pour vous un bref passage vers le TOP14 qui doit être votre résidence principale !
Enorme respect, humilité et fierté avant de vous affronter, même si on attend surtout le championnat :rolleyes:
L'USAP, c'est du très lourd pour nous petit poucet traditionnel de PROD2.
Si j'ai bien compris, vous faites comme AGEN contre nous la semaine dernière, vous jouez ce match amical en cachant votre artillerie lourde ? (d'où les 30 points qu'on leur a passés, mais peu significatifs...)
Pas jolie joli tout ça.... LoL
Bref, plein de bonnes choses pour vous, et excellente saison à vous !

ne vous sous-estimez pas , vous pouvez faire quelque chose dans ce championnat , les trublions !!
 
faire un bilan sur 2 match amicaux est une hérésie total...Mais cela permet d'avoir un point de vue sur tel ou tel joueurs ainsi que sur l'ensemble du groupe et la volonté de jeu.Pensez que ce soir nous pourrions prendre une petite fessée...Cela serait mal vu,mais bon premier match pour tout le groupe,Aurillac eux sont déjà en pleine bourre,moi perso j'entendrais la fin d'année pour faire un bilan quand nous aurons vu les 3/4 des équipes là nous pourrons avoir un point de vu fiable...

Sinon dédicace aux 3 touristes supporter de l'usap le lendemain de la victoire 62 à 0 contre le RCNM :"CHAMPION DE FRANCE DANS 2 ANS JE TE LE DIS..."
 
Bonjour amis Catalans !
ça fait autant plaisir que bizarre de vous rencontrer !
Bienvenue dans cette PROD2, qui, je l'espère, ne sera que pour vous un bref passage vers le TOP14 qui doit être votre résidence principale !
Enorme respect, humilité et fierté avant de vous affronter, même si on attend surtout le championnat :rolleyes:
L'USAP, c'est du très lourd pour nous petit poucet traditionnel de PROD2.
Si j'ai bien compris, vous faites comme AGEN contre nous la semaine dernière, vous jouez ce match amical en cachant votre artillerie lourde ? (d'où les 30 points qu'on leur a passés, mais peu significatifs...)
Pas jolie joli tout ça.... LoL
Bref, plein de bonnes choses pour vous, et excellente saison à vous !

Bonjour et merci pour ton message ! Bienvenu au passage sur ce forum ;)
 
Forletta??????? si quelqu'un le connaît
en première ligne c'est très expérimental pour dire qu'on en jamais eu autant.....
Il manque beaux et tuilagi en troisième ligne également, derrière piukala benvenuti mjekevu
c'est clairement une revue d'effectif pas le match de préparation contre colomiers, qui sera probablement narbonne, les forces sûres sont restées à casa j'ai l'impression..

où as-tu vu que Tuilagi était recruté ?
 
Retour
Haut