• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Vaquerin : USAP - Aurillac (le groupe)

mais qu'est ce qu'on s'en branle de ramener une victoire demain...la saison dernière on passe 50 ou 60-0 à narbonne et tout le monde sur le forum bandait (désolé pour la vulgarité) comme pas permis.

certains diront que c'est bon pour la cohésion d'un groupe ou pour le mental...possible mais c'est le 24 qu'il faudra répondre présent mentalement.

Si l`équipe est mauvaise durant les matchs de préparations sans avoir trouvé de surcroit la bonne composition , ça risque de se ressentir fortement le 24 Aout
Donc il vaudrait mieux les gagner ces " amicaux " et en scorant si possible !
 
Les gars un peu de patience ! On a pas encore joué le match ! Attendez un peu pour critiquer ! haha
 
mais qu'est ce qu'on s'en branle de ramener une victoire demain...la saison dernière on passe 50 ou 60-0 à narbonne et tout le monde sur le forum bandait (désolé pour la vulgarité) comme pas permis.

certains diront que c'est bon pour la cohésion d'un groupe ou pour le mental...possible mais c'est le 24 qu'il faudra répondre présent mentalement.

Alors , les matchs amicaux ils servent à quoi , dis-moi ??
 
surtout au niveau des piliers, après mis à part beaux, les blessés, suspendus et non inscrits tout le monde est là, mais c'est clair que je suis très étonné du choix des piliers

très surprenant ce choix de jeunes, les matchs amicaux servent , quelque -soi le résultat, à faire une revue d'effectifs, surtout quand il y a de nombreux nouveaux, pour les automatismes c'est essentiel !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour amis Catalans !
ça fait autant plaisir que bizarre de vous rencontrer !
Bienvenue dans cette PROD2, qui, je l'espère, ne sera que pour vous un bref passage vers le TOP14 qui doit être votre résidence principale !
Enorme respect, humilité et fierté avant de vous affronter, même si on attend surtout le championnat :rolleyes:
L'USAP, c'est du très lourd pour nous petit poucet traditionnel de PROD2.
Si j'ai bien compris, vous faites comme AGEN contre nous la semaine dernière, vous jouez ce match amical en cachant votre artillerie lourde ? (d'où les 30 points qu'on leur a passés, mais peu significatifs...)
Pas jolie joli tout ça.... LoL
Bref, plein de bonnes choses pour vous, et excellente saison à vous !
 
Bonjour amis Catalans !
ça fait autant plaisir que bizarre de vous rencontrer !
Bienvenue dans cette PROD2, qui, je l'espère, ne sera que pour vous un bref passage vers le TOP14 qui doit être votre résidence principale !
Enorme respect, humilité et fierté avant de vous affronter, même si on attend surtout le championnat :rolleyes:
L'USAP, c'est du très lourd pour nous petit poucet traditionnel de PROD2.
Si j'ai bien compris, vous faites comme AGEN contre nous la semaine dernière, vous jouez ce match amical en cachant votre artillerie lourde ? (d'où les 30 points qu'on leur a passés, mais peu significatifs...)
Pas jolie joli tout ça.... LoL
Bref, plein de bonnes choses pour vous, et excellente saison à vous !


Merci de tes bons voeux @TURONE Tu as tout compris toi au moins hahahahahaha
 
Retour
Haut