• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Vaquerin : USAP - Aurillac (le groupe)

J'ai peut etre pas tout suivi,mais Tomaoo i est ou? ;sinon si derriere c'est bon et meme tres bon surtout pour a Pro D2,devant ça me parait quand meme un peu juste,meme en engogant Perez Stockoch voire Tuilagui.Nous verrons bien,mais si nos avants ,en pro D2 ne sont pas performants,soucis
 
Bothma le mec il est arrivé hier et il est déjà dans le groupe pour le match de demain, on peut dire qu'il est de suite mis dans le bain celui là.
 
oui je viens de vérifier, apparemment pas mal de jeunes sélectionnés en -19 ans l'an dernier, forletta en pilier, majeau, bachelier en troisième ligne, rousset 3/4 centre et faconnier à l'aile
de bonne augure si on les fait progresser....
j'ai l'impression qu'aurillac est en forme vue la branlée mise à agen, pas sûr que ce soit un moment de plaisir pour nos jeunes

si on gagne Aurillac avec ce groupe !! chapeau .
 
:bravo::bravo::bravo::bravo: les gars hahahahahaha La saison n'est pas commencée et vous sortez déjà les bazookas :96294::96294::96294::96294:
 
:bravo::bravo::bravo::bravo: les gars hahahahahaha La saison n'est pas commencée et vous sortez déjà les bazookas :96294::96294::96294::96294:
Je ne suis pas surpris . Certains ont passé la saison dernière à se plaindre de tout et de rien . Aucune raison pour que ça change , ça toujours été comme ça à l' USAP.
 
mais qu'est ce qu'on s'en branle de ramener une victoire demain...la saison dernière on passe 50 ou 60-0 à narbonne et tout le monde sur le forum bandait (désolé pour la vulgarité) comme pas permis.

certains diront que c'est bon pour la cohésion d'un groupe ou pour le mental...possible mais c'est le 24 qu'il faudra répondre présent mentalement.
 
Le groupe aurillacois
Fournier, Pelissié, Taukeiaho, Fabro, Khatiashvili, Mc Allister ; Hézard, Granouillet, Hayes, Datunashvili, Maréchal ; Briatte, Nouhaillaguet, Roussel Maninoa, Lescure, Roulin, Fourcade, Maituku ; Boisset, Adriaanse ; Nanette, Petitjean ; Valentin, Kemp (cap.), Cassan, Gaston, Valentin, Sharikadze, Ratu, Jeudy, Renaud, Aubanell.
 
Allez les gars :609498::609498:, faites taire cette bande de fâcheux , peu importe le résultat, mais montrez leur qui porte et surtout comment vous portez le maillot de l'Usap :drapeau::drapeau::drapeau:
 
Retour
Haut