Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Challenge: L'Usap supporte le Leinster - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est d'un exploit dont le Stade Français a besoin ce vendredi soir, à Dublin en finale du Challenge Européen face au Leinster (en direct sur notre site dès 21 heures) pour espérer décrocher son premier trophée européen et avec son billet qualificatif pour la H Cup la saison prochaine. Une victoire de la province irlandaise ferait en revanche le bonheur de l'Usap. Au titre de la 7e place de Perpignan au classement de la saison régulière de championnat et en raison de la finale franco-française entre Clermont et Toulon, qui assure le Top 14 d'un 7e représentant en Coupe d'Europe la saison prochaine, les Catalans obtiendraient dans ce cas en 2013-2014 leur place au coup d'envoi d'une compétition qu'ils n'ont plus fréquentée depuis deux saisons.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page