Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Challenge: Leinster, premier lauréat irlandais - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si le Stade Français ne deviendra pas le 6e club français lauréat du Challenge Européen après Bourgoin (1997), Colomiers (1998), Clermont (1999, 2007), Pau (2000) et Biarritz (2012), le Leinster devient en revanche la première province irlandaise*à inscrire son nom au palmarès de la compétition. Les joueurs de Joe Schmidt, qui remportent leur 4e trophée européen en cinq ans après les sacres en H Cup (2009, 2011, 2012), rejoignent également les trois clubs anglais, Northampton, Bath et les Wasps, dans le cercle des équipes à avoir remporté à les deux compétitions européennes. A noter que si ce succès irlandais fait le bonheur de l'Usap, qualifiée du même coup pour la prochaine édition de la H Cup, c'est aussi le cas de la 4e province irlandaise du Connacht, qui sera elle aussi au coup d'envoi de la compétition reine.[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page