• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Européen

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
bon voila la messe est dite mais il nous reste encore le Chalange européen pour rêver, bon pour cela il va falloir revoir la conquête et surtout les problèmes en touche qui nous coute le match de ce soir et notre agressivité perdue sur les rucks il serait temps de faire confiance au jeune Sebastien tao qui nous fait encore une entrée de choc on a vu que ce soir les remplaçants non rien à envier au titulaire alors pourquoi ne pas aller à Dublin pour oublier cette sixième place et sauver nôtres saisons
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Déçu , mais notre saison si nous comparons aux deux dernières précédentes est déjà sportivement sauvée , en top14 et en coupe Amlin .
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
par rapport à notre saison dernière oui par rapport à nos objectifs de cette saison non
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Déçu , mais notre saison si nous comparons aux deux dernières précédentes est déjà sportivement sauvée , en top14 et en coupe Amlin .
Exactement c est déjà beaucoup mieux que l année dernière maintenant il faut tenir et aller au bout de tout ce qui peut être encore sauver. Autrement dit au moins une finale d amlin si p ossible la gagner et une 7eme place en top14
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Déçu , mais notre saison si nous comparons aux deux dernières précédentes est déjà sportivement sauvée , en top14 et en coupe Amlin .

par rapport à notre saison dernière oui par rapport à nos objectifs de cette saison non
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Je comprends et je partage la déception après cette incroyable défaite face à Castres, mais non, la messe n'est pas dite (même si nous n'avons plus notre destin en mains). Demandez à Galthié ce qu'il en pense lui qui, après un gros match à Clermont (qui risque de laisser des traces), devra recevoir Toulouse puis aller à Bayonne. Une petite défaite dans cette difficile série et tout se jouera sur le dernier match...
 
Haut Bas