Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Challenge Européen

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par rouge jaune, 30 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

bon voila la messe est dite mais il nous reste encore le Chalange européen pour rêver, bon pour cela il va falloir revoir la conquête et surtout les problèmes en touche qui nous coute le match de ce soir et notre agressivité perdue sur les rucks il serait temps de faire confiance au jeune Sebastien tao qui nous fait encore une entrée de choc on a vu que ce soir les remplaçants non rien à envier au titulaire alors pourquoi ne pas aller à Dublin pour oublier cette sixième place et sauver nôtres saisons

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Déçu , mais notre saison si nous comparons aux deux dernières précédentes est déjà sportivement sauvée , en top14 et en coupe Amlin .

3. rouge jaune

Notations:
    +0 / 0 / -0
    par rapport à notre saison dernière oui par rapport à nos objectifs de cette saison non

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Exactement c est déjà beaucoup mieux que l année dernière maintenant il faut tenir et aller au bout de tout ce qui peut être encore sauver. Autrement dit au moins une finale d amlin si p ossible la gagner et une 7eme place en top14

5. rouge jaune

Notations:
    +0 / 0 / -0
    par rapport à notre saison dernière oui par rapport à nos objectifs de cette saison non

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Et c était quoi les objectifs de la saison après avoir failli descendre en prod2 l année passée

7. rouge jaune

Notations:
    +0 / 0 / -0
    un quart de finale challenge et la sixieme place du championat

8. Zamba

Zamba USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends et je partage la déception après cette incroyable défaite face à Castres, mais non, la messe n'est pas dite (même si nous n'avons plus notre destin en mains). Demandez à Galthié ce qu'il en pense lui qui, après un gros match à Clermont (qui risque de laisser des traces), devra recevoir Toulouse puis aller à Bayonne. Une petite défaite dans cette difficile série et tout se jouera sur le dernier match...

Partager cette page