Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Challenge européen: L'Usap supportrice du Leinster - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la quatrième fois de l'histoire, deux clubs français se retrouveront en finale de la H Cup. Une première sans le Stade Toulousain qui a gagné ses trois finales fratricides, contre Perpignan en 2003 (22-17), contre le Stade Français en 2005 (18-12) et contre Biarritz en 2010 (22-19). Le futur affrontement entre Clermont et Toulon le 18 mai prochain à Dublin assure à la France un septième représentant en H Cup la saison prochaine. Reste à savoir qui de Perpignan ou du Stade Français rejoindre Clermont, Toulon, Toulouse, Castres, le Racing-Métro 92 et Montpellier dans la compétition la saison prochaine. En s'imposant en finale du Challenge européen le 17 mai prochain contre le Leinster, les Parisiens mettraient la main sur ce dernier ticket. Mais l'Usap, déjà assurée de terminer septième du Top 14 avant la 26e et dernière journée de la saison régulière, a peut-être plus de chance de récupérer sur ce billet tant le Leinster, double champion d'Europe en titre, part avec les faveurs des pronostics contre le Stade Français, qui plus est à domicile...[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page