• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
548
Réactions
494
on s'est mordu les doigts d'avoir mis trop de force en coupe d'Europe l'année de la descente en croyant être à l'aise en championnat qu'il faut comprendre ceux qui te disent que la petite CE on s'en cague.
Ne jouer que le maintien, c’est clairement un manque d’ambition. Si ça te suffit... Je suis sur que le staff et les joueurs eux ne s’en « caguent »pas. Ça reste une coupe d’europe Tout de meme
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
eh bah les amis on a une poule relevée. j'aurais apprécié avoir la poule 5 qui semblait plus accessible. Par contre la poule 1 .. chaud.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
clairement faut pas crever les titulaires pour rien,la poule est la plus relevé,croire qu'on peut gagner a sale ou au connacht c'est illusoire...
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
En plus qu'il soit attrayant "touristiquement" parlant, entre la Guiness au Connacht, le Whisky à Sale et les vins rouges à Bordeaux, un sympathique parcours gustatif attends aussi nos supporters usapistes^^
Sacrée poule en tout cas ! La plus relevée à mon sens ! Bien malin celui qui saura qui va se qualifier parmi les 4 !
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
548
Réactions
494
95414AE7-7839-4DFA-89BA-5F8E66C1291A.png
 
Haut Bas