Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

CHABAL - PAPE 2 poids 2 mesures

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ginza, 3 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +130 / 0 / -1

Partager cette page

CHABAL vient de prendre 3 semaines pour un coup de poing qui lui a valu un carton jaune. PAPE qui a écopé lui aussi d'un jaune pour coup de poing est préservé de toute sanction supplémentaire. Quelqu'un peut m'expliquer ? Les Parisiens ont peut-être la réponse ... ou LEO ?

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    sujet déjà ouvert =) faut chercher un peu avant d'ouvrir un topic :p

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +130 / 0 / -1
    A 2 minutes près ...

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Chabal a été cité par le SUA. Avons-nous cité Papé? Non.

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pas tout à fait exact. Le SUA agen a gueulé après le match au près du corps arbitral et le juge au citations l'a cité.
    Tout comme celui du match SF/ Usap a jugé bon de citer Lèo et pas Papé. Est-ce au vue des images de Caca+ .qui l'ont guidées dans sa décision.
    Une presse sportive dign de ce nom aurait pu s'interroger du traitement de l'information et de la possible collusion entre Caca+ et le stade Français . L'indep est un journal même plus bon pour se tor**** et le Midol et l'équipe ne sont plus des journeaux indépendants.
    Quant à l'Usap , ils n'ont rien à gagner à faire le buzz à ce sujet : Lèo risquerait d'en payer les conséquences.

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Chabal met KO son adversaire et l`envoie méme a l`hôpital , ces 2 affaires sont incomparables !

7. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    arrêtons de parler d'arbitrage de deux poids deux mesures arrêtons SVP
    effectuons notre bout de chemin pensons à ce qui ne va pas, rectifions le tir, prévoyons l'avenir, tout en essayant de se maintenir en top 14 et basta.

Partager cette page