Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Chabal: "J'aimerais voir Carter" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Interrogé sur l'éventuel retour de Dan Carter dans le Top 14, que l'ouvreur néo-zélandais pourrait retrouver sous le maillot du Racing Métro 92 cinq ans après un premier bref passage à Perpignan, Sébastien Chabal, de son point de vue de consultant pour RMC Sport, estime que le joueur, même s'il n'évolue pas aujourd'hui à son meilleur niveau, a les moyens, à l'image d'un Jonny Wilkinson, auteur d'une fin de carrière exceptionnelle à Toulon, de se relancer totalement au sein du club francilien. "C’est inquiétant parce ce que ça fait un moment qu’il ne joue pas, qu’il n’a pas de régularité dans ses performances sur le terrain, reconnaît-il. Mais regardez Jonny Wilkinson. Il ne jouait presque pas quand il est arrivé à Toulon." Et de poursuivre au sujet de Carter : "Quand il est venu à Perpignan, il n’a pas joué, mais tout le monde a adoré (rapidement blessé, Carter a assisté en tribunes à la conquête du Brennus, ndlr). Ils ont été champions. Le fait d’être à côté du groupe, même avec deux béquilles, il éclaboussait déjà de sa présence." Chabal, qui connaît parfaitement le Racing pour y avoir évolué durant 3 saisons, l'affirme sans réserve aujourd'hui : "Moi, j’aimerais le voir."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +861 / 2 / -1
    Nous aussi aimerions bien le voir ...............

chez nous !

3. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    à collioure ?

Partager cette page