• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois, les nerfs ont lâché.

je comprend qu'on soit dégoutté mais de la à invoquer le chevelu salanquais pour nous sauver sur les rucks pas d'accord.
Si Pérez s'y filait en défense, je n'ai plus souvenir depuis notre descente en Prod D2 d'un contest gagnant de sa part ???
 
exactement mon sentiment hcupisant
à un moment donné

c'est 7 titre une finale de hcup 2 demi de hcup et c'était pas en 1825
les joueurs comptent sur les fans mais leur pisse à la raie tout les week end par leur attitude plus que honteuse sur le terrain
nous supporters on est pas la pour les cajoler parce qu'ils sont dans la difficulté , surtout quand ce sont eux les seuls responsables
messieurs les joueurs , messieurs les entraineurs et monsieur le président que j'ai soutenu jusqu'à présent
prenez vos responsabilité ne laissé pas mourir le club , et rendez de la fierté au peuple catalan nous sommes un peuple fier et l'usap doit etre à son image valeureux , obstiné et persévérant .
 
je comprend qu'on soit dégoutté mais de la à invoquer le chevelu salanquais pour nous sauver sur les rucks pas d'accord.
Si Pérez s'y filait en défense, je n'ai plus souvenir depuis notre descente en Prod D2 d'un contest gagnant .

Tu trouves peut être que Strockok à été â la hauteur , je me suis aperçu qu il jouait lorsqu il est sortit pour faire rentrer Carbou suite au carton jaune.....Je persiste à dire que sur un match comme hier il nous aurait fait du bien sur pas mal de phases de jeu ex: ralentir les ballons dans les moments chauds et inverser la pression sur les rucks.
 
Retour
Haut