• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois, les nerfs ont lâché.

Oui, Vannes était belle, le soleil en prime, le stade au beau milieu de la ville et un bon accueil du public (qui ne siffle pas le buteur adverse. Personnellement je préfère une bonne vieille bronca, mais je respecte aussi évidemment cette attitude celte).

Ils se maintiendront sans doute, ils le méritent

Le plus préoccupant est que ce type d`équipe avec un rugby simple et primaire nous a été supérieure , arrivant a nous imposer leur jeu toute la seconde mi temps
Que fait l`usap durant ses entrainements ?
Vite un espion pour aller voir tout cela o_O
 
tu croi que c est normal un president et mr le clown deoreux ne cetaient meme pas deplacaient a vannes pour motiver les joueurs si tu peut pas assumais tes responsabilites pour faire 13 heures de bus tu reste chez toi et tu prend pas la direction d un club de rugby tu regarde vivement dimanche a la tele
 
tu croi que c est normal un president et mr le clown deoreux ne cetaient meme pas deplacaient a vannes pour motiver les joueurs si tu peut pas assumais tes responsabilites pour faire 13 heures de bus tu reste chez toi et tu prend pas la direction d un club de rugby tu regarde vivement dimanche a la tele

On est d'accord ...On se la joue en ''costard-cravate'' , avec des structures de top14 mais des qu'il faut mettre les mains dans cambouis , plus personne .

Perso on devrait canoniser les ''supporters'' qui font encore ces déplacements ... Chapeau
 
Non, alors là, j'y crois pas...
Si même les top-supporters se mettent à déserter en pleine bataille, c'est que la situation est vraiment grave. ;)
 
J'ai quitté le stade de la Rabine à la 70ème, 16-13 et avantage en cours pour Vannes. Au-dessus de mes forces. L'envie de me jeter dans le port. Le téléphone mobile n'aura pas survécu.

Oh ce n'était pas le pire match qu'il m'ait été donné de voir. Mais l'accumulation aura eu raison de ma patience. La capacité de cette équipe à se tirer des balles dans le pied est inédite.

On n'a pas le droit de se faire retourner une pénalité quand on est dans les 22m de l'adversaire.

On n'a pas le droit d'effectuer une chandelle au petit bonheur la chance en plein milieu d'une forêt d'adversaires, qui amène l'essai de Vannes.

On n'a pas le droit d'aller mettre la tête dans un ruck sur trois (dans le meilleur des cas).

On n'a pas le droit d'encaisser un 16-0 quand on mène 13-3.

On n'a pas le droit de bouffer autant de surnombres avec des tentatives de passes qu'on ne voit même pas chez les cadors européens.

On n'a pas le droit de ramener 0 point d'un déplacement chez un promu.

On n'a pas le droit de perdre 4 matchs d'affilée en ProD2 ou d'être relégable au bout de 5 journées.

Sur le dépliant de présentation de l'adversaire du jour, l'USAP quoi, une photo de Montjuic rempli jusqu'à la gueule.

Avant on remplissait Montjuic, maintenant on se fait démonter dans des stades où les hôtes sont distraits ("on joue contre qui aujourd'hui ?" entendu plusieurs fois) mais sont ravis de gagner face à l'ancien gros.

Pas pris d'écharpe cette fois. Parti trop vite.

Vous allez continuer encore longtemps de salir le maillot ? Joueurs, staff, président-fantôme.

Je te comprends, moi qui était devant mon ordi j'ai changé de canal pour que mon coeur survive à cette pantalonnade.
Mais toi qui t'es déplacé, c'est encore pire que tout.
C'est une honte pour le rugby Catalan.
 
La simple lecture du classement suffit à apprécier la gravité de la situation.

A "ce soir c'est bouillie" ils vont nous dire que tout va bien, qu'ils vont encore travailler et que c'est que le début de saison.
T'imagine, on aurait un type comme Moumou, tout le monde serait déjà viré ! Aimé-Giral serait en ruines.......
Il attend quoi Rivière pour secouer le cocotier ? Ah oui, lui il pense à son fric.
***** alors.
 
Ce n est pas le 1er Avril mais on a eu droit à une bonne Vannes......

En étant approximatif, moyen dans la conquête , lucide sur quelques lancements de jeu on doit malgré tout gagner 1000 fois si on est roublard.Au lieu de cela on remet en permanence l adversaire en route comme l action en 1er mi temps où nous allons marquer un 2e essai sur l aile de Lucas ballon perdu contre attaque quelques rucks un superbe en avant (merci Mr L arbitre) essai lourd de conséquences. .... quand rien ne va il faut bousculer les choses pour que la roue tourne.

AU FAIT DANS LES RUCKS ON PEUT LUTTER MESSIEURS À MOINS QUE LA PEUR VOUS ENVAHISSE.
AU FAIT IL EST OÙ L HOMME CHEVELU SALANQUAIS QUI LUI METTAIT LA TÊTE ET QUE L ON A GENTIMENT MIS DEHORS SANS REMERCIEMENTS ? LA ROUE TOURNE MESSIEURS LA ROUE TOURNE, L EXCELLENCE SPORTIVE DE NOTRE PRÉSIDENT ET SES COMMENTAIRES LORS DE LA MI TEMPS DU 1ER MATCH SONT TRÈS TRÈS LOINS
 
Retour
Haut