• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

Bonsoir amis catalans.Nous alignons notre equipe type pour vous recevoir.Je pense que nous assisterons a un bon match.Bon match a tous en esperant une victoire biterroise.Mais la partie ne sera pas facile car vous viendrez avec de l ambition et c est normal.



Bienvenue à toi eltorero, On attend aussi un beau match pour ce derby face à Béziers. L'USAP cherchera à se rassurer à l'extérieur après Narbonne...Espérons un grand match pour clore 2015 et que le meilleur gagne !
 
Même équipe que la semaine dernière. Logique vu la prestation des joueurs contre Aurillac et le nombre important de blessés qui limitent les rotations... La troisième ligne aura un rôle important sur ce match.
Normalement on devrait voir du jeu car les biterrois envoie énormément depuis le début de saison à domicile. Cependant, la pluie pourrait être l'invité surprise et avoir tendance à redistribuer les cartes stratégiques. A voir...
 
Combien qu'on en prend ? 40 ou 50 pions ?
La mêlée sera la clé du match ! Si on les tient devant on peut espérer car ils sont denses et mobiles.
Et comme on a une mêlée de retraités, ça risque de vite piquer.........

30, le minimum ,je ne crois pas au renouveau de l'USAP avec certaines brebis
 
Combien qu'on en prend ? 40 ou 50 pions ?
La mêlée sera la clé du match ! Si on les tient devant on peut espérer car ils sont denses et mobiles.
Et comme on a une mêlée de retraités, ça risque de vite piquer.........
Sans aller jusque la,je ne crois pas une seconde a une victoire a Béziers.Un point de bonus serait un bon résultat;Mais surtout ce match est interessant ,car en fonction de la qualité de notre résistance nous pourrons juger si nous sommes vraiement sur la voie du renouveau et si l'apport de Benetton y est pour quelque chose.Si nous prenons une raclée (je ne crois pas)il faudra baisser le rideau sur cette saison et sur ce groupe
 
Sans aller jusque la,je ne crois pas une seconde a une victoire a Béziers.Un point de bonus serait un bon résultat;Mais surtout ce match est interessant ,car en fonction de la qualité de notre résistance nous pourrons juger si nous sommes vraiement sur la voie du renouveau et si l'apport de Benetton y est pour quelque chose.Si nous prenons une raclée (je ne crois pas)il faudra baisser le rideau sur cette saison et sur ce groupe

Sur la victoire de la semaine dernière Benetton n'y était pour rien il venait juste d'arriver.
 
Retour
Haut